Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
14 janvier 2008

Il me fallait des mitaines…

GANTSC’est décidé, je n’accumule plus la même pièce en 12 exemplaires, je me concentre sur les accessoires. Ma garde-robe pour les mois à venir sera faite de 3 slims, de 3 jeans larges, de quelques gilets, de tee-shirts V blancs, violets, gris et bleu chiné et le reste ne sera qu’accessoires. 
Et puis l’accessoire signe une tenue, réinvente telle blouse ou telle petite veste automne-hiver 2006 que l’on aime à la folie mais dont on s’est un peu lassée.

Après mes sublimes Chié Mihara, j’ai craqué pour ces mitaines violines. Elles matchent juste parfaitement avec mes ongles rouge noir et rock’n’rollisent la tenue la plus soupe au lait.

Mais il faut surtout que je vous parle de la boutique où je les ai trouvées : Le Mont St Michel, rue du Jour.
C’est certainement une de mes enseignes préférées à Paris, les collections sont toujours à tomber : de la maille aux motifs tartan, pois ou lions, des couleurs parfaites allant du prune au moutarde en passant par le bleu roi et le vrai vert, ET les bons accessoires. Si je vous dis sac en beau cuir gras, ceintures en cuir verni, longues écharpes et les sublimes bottines à bouts ouverts déjà vues chez Caroline Daily (pris soldé : 123 euros), vous n’êtes pas déjà parties ?

Info importante : une grande partie de la collection est soldée à 50%, ce qui mets le premier prix à 75 euros pour un pull.

Enjoy !

le_mont_saint_michel le_mont_saint_michel_2

Boutique Le Mont Saint-Michel
29, rue du Jour
75001 Paris

Tél. : 01 53 40 80 44

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai les chaussures, j'ai les chaussures!!! et les vendeuses sont très gentilles...
Répondre
J
Y EN A PLUS JSUIS DEG !!!<br /> Pour info, pour celles qui voudraient se rendre à la boutique : il ne reste plus du tout de violine, il reste du 7,5 et du 8 en noir, sinon c'est dans des couleurs chelou genre jaune ocre
Répondre
J
T'as bien fait de m'engueuler parce que j'avais pas lu ton blog ! Parce que demain, JE METS MON RÉVEIL ET JE FILE MES LES ACHETER, CES MITAINES !!! 37 euros, non mais, c'est indécent !
Répondre
A
Appétissant tout cela... J'irai bien y faire un tour histoire de creuser un peu plus pour découvert pour des futilités... En même temps, il n'y a que ça de vrai sinon à quoi rimerait la vie ? (réponse : à rien)
Répondre
G
Ravissantes mitaines ! Il faut que j'aille voir cette boutique ...
Répondre
Publicité