Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 février 2008

Mais pourquoi elle nous parle pas?

Oui, hein, pourquoi?

- j'ai vu tellement de jolies choses dans la blogosphère que je me suis dit : c'est trop bien, je fais quoi moi maintenant? Pourquoi ne pas faire un truc trop joli aussi? Et puis je n'ai rien fait. Traduction : je suis une feignasse.

- j'ai eu plein d'idées et pas un instant pour les développer sur mon joli blog que j'aime. Traduction : je suis une feignasse.

- ça fait des mois que je dois changer de blog, que je note des trucs ici et là pour que mon futur chez moi soit comme je le rêve mais rien ne prend forme. 3 personnes sont sur le coup et rien n'avance. Par ma faute. Traduction : je suis une feignasse.

- j'ai une vie privée quelque peu prenante. Entendez : c'est vachement mieux de légumer que de se bouger le popotin à faire des trucs sympas. ça fait des semaines que je ne mets  plus un pied dehors le week-end et que les apéros se font only sur mon canapé. Métro-boulot-apéro = pas envie de poster le moindre petit billet. Traduction : je suis une feignasse.

- Mais j'ai envie de m'y remettre, parce que je suis une feignasse, d'accord, mais mon blog m' a apporté des ami(e)s et des putains de bons moments. Et ça  va continuer, ça j'en suis sûre.

Vos com' et vos mails m'ont fait chaud au coeur les filles... MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Nadia,<br /> C'est marrant moi aussi j'ai eu un coup de mou pour mon blog ces derniers temps, même que j'ai pas posté pendant 10j ! C'est la lune ou quoi ?<br /> Bref, c'est bien de faire une ptite pause de temps en temps<br /> Contente de te revoir en tous cas
Répondre
P
... j'ai un bon gros côté feignasse que je venais justement d'évoquer il y a quelques jours ! Par ici... :http://esprit-boudoir.hautetfort.com/archive/2008/02/08/de-mon-sens-creatif-bride-par-je-ne-sais-quoi.html#comments
Répondre
C
l'avantage lorsque l'on lit les billets avec un peu de retard, c'est qu'on peut décrypter, alors rapport au post it du 1 moi j'ai bien l'impression que tu ne nous dis pas tout... alors feignasse ou mieux à faire ?
Répondre
S
C'est normal de jouer les feignasses en février: les jours rallongent, mais pas assez vite, on nous harcèle avec des fêtes (une fête!) extrêmement discrimiatoire (puisque toute personne allant seule ne peut pas y participer), et même sion a envie de tenter les nouvelles tendances de l'été, il fait trop froid pour ça. <br /> <br /> Alors courage: le printemps arrive pour nous booster!
Répondre
V
Je suis une feignasse aussi. J'aurais envie de faire plein d'articles, de me bricoler une nouvelle bannière, de mettre en place de nouvelles catégories...Mais j'ai peu de temps, trop de boulot et heureusement pour moi, une vie sociale qui font que mon blog ne passe pas en premier. Et tant mieux! <br /> Mais comme tu le dis, et comme je l'ai dit il y a quelques jours sur mon blog, il m'a apporté de merveilleuses amies, et rien que pour ça je me "dois" de l'entretenir!<br /> Bonne continuation :)
Répondre
Publicité