Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 février 2008

De la Jen et de la triche

Bon, ok, ça craint! Mais je suis un peu en vrac ce matin et peux difficilement me livrer à mes acrobaties photographiques habituelles. Je suis pourtant relativement sortable : jean slim Little Big noir, blouse blanche brodée de noir Promod, grosse écharpe Isabel Marant, bottes vintages. J'ai même pensé à un truc pour rendre mes photos plus "visibles", on verra ça la semaine prochaine...

Donc, comme j'avais déjà préparé un petit billet,  je vous mets un look de la miss Jennifer Aniston aujourd'hui. Elle n'est pourtant que rarement la reine du style, mais sans doute assistée d'une petite fée hollywoodienne sur le tournage de son dernier film, la voilà très joliment vêtue. J'adore l'harmonie des couleurs. Le sautoir corail matche à la perfection avec le foulard lilas, le taupe du gilet chic-ise l'ensemble. Le tout ceinturée, évidemment. C'est simple, frais, efficace. Tout ce que j'aime.

jennifer_aniston_flower_girl_13

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ce que j'adore dans la petite touche personnalisée de JEN c'est son sac "kit de la parfaite jardinière", avec la rose dans l'autre main... c'est un peu too much!
Répondre
A
J'aime bien mais je trouve que ça ne colle pas avec son image. Je la préfère plus sobre et chic, comme quand elle jouait Rachel Green bossant chez Ralph Lauren ;)
Répondre
A
C'est Brad Pitt qui doit être dégoutté avec Squelettor...
Répondre
S
J'aime beaucoup, mais je ne comprendrai jamais comment on peut porter des bottes pareilles à LA... A moins que la phoot n'ait été prise à NY, parce qu'aux dernières nouvelles, à LA, il faisait plus de 25°C, et moi, à cette température, je porte plutôt des tongs!
Répondre
A
un rien ne l'habille
Répondre
Publicité