Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 mars 2008

Un goûter se prépare!

fleurs

Samedi 17 novembre 2007, goûter Sweet's pour le premier anniversaire de Little Fashion Gallery avec Michel Perry. Crédit photo : Farah Belkadi

Les filles, Anne-So et moi vous réservons  une surprise!

Vous avez été une  joyeuse trentaine à avoir accepté notre invitation au goûter Sweet's pour le première anniversaire de Little Fashion Gallery avec Michel Perry et au vu des billets et mails de remerciements que nous avons lus et reçus, vous avez aimé.

Nous allons donc bientôt recommencer!

Pas pour LFG cette fois-ci (on adore Marie, mais on peut aussi se faire des goûters en comité plus restreint pour la voir:), mais vous en saurez plus très bientôt.

Nous avons la date, nous avons le lieu. Tout se mets en place, vous recevrez bientôt votre invitation.

à très bientôt!

PS: Mais de quoi elle parle? Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un goûter Sweet's, le dernier goûter est ici et Anne-so en a parlé .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa le blogue
Répondre
O
C'était très sympa ce goûter, j'ai rencontré des filles super, pas nunuches du tout ;)<br /> Vivement le prochain!
Répondre
M
les photos donnaient envie!!!! oh chouette, on peut venir??!?!!
Répondre
K
J'ai hâte, ça sera mon tout premier Sweet's Goûter, à samedi! :)
Répondre
J
...parisienne mais toute neuve dans la blogosphère, j'adore vos blogs à toutes les 2 et serait ravie de vous rencontrer à ce fameux goûter...de filles! <br /> bises
Répondre
Publicité