Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 mars 2008

Ah les filles!

11305063_pVous savez quoi? Eh bien il y a des fois où l'on aime avoir tort.

Comme moi, par exemple, aujourd'hui.

Je m'explique:

A  la base, j'aime pas les filles. J'aime pas l'univers fifille-girlie, les considérations hautement féminines et autres gnangnanteries. Je suis une fille à garçons, celle qui a des potes et se sent dix fois plus à l'aise dans des discussions hautement viriles avec blagues à la con incorporées. Les moments de mecs, c'est bien simple, j'a-dore!

Sauf que, sauf que...

Je me rends compte que, depuis plusieurs mois, voir même deux bonnes années, mes moments de la vie sympas et délicieux, c'est avec des filles, mes copines, mes amies que je les passe.

Ce déjeuner, si léger, qui se prolonge jusqu'à l'heure du goûter, cet apéro qui glisse vers un pur dîner de filles où l'on parle hommes et chiffons, cette quête au sac de rêve qui trouve un chouette épilogue parce qu'une amie a juste envie de vous faire plaisir, cette robe que l'on ne trouve pas mais qu'une autre amie, même pas serial shoppeuse, se charge de vous dénicher, ces moments flous où l'on ne sait plus mais où l'on se sait soutenue par une bonne fée...

Ces petits mails pleins de "Comment vas-tu?"  "Tu veux faire un truc de fille? "  "Allez, une petite soirée! " "ça fait trop longtemps que l'on ne s'est pas vues, allez hop, bouge toi! " " Tu peux compter sur moi " " On a vraiment envie que tu sois là ", " Hé, j'ai vu ça, j'ai pensé à toi " " J'ai trop envie que l'on se voit "...

Tous ces moments et ces petites pensées, ce sont de vrais cadeaux de filles, alors cul-cul, gnangans ou  je ne sais quoi encore, je les aime et les chéris.

Les filles, vous vous reconnaitrez, vous êtes super. Presque aussi bien que des mecs;-)

PS : Justement, en parlant de bonne fée, je vais être aidée pour les  "look du jour". Non seulement ce sera visible mais ce sera beau. à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
avec mes copines, nous formons les 2be3, on se prénomme ainsi avec tout ce qu'il y a de plus féminin...
Répondre
É
avec mes copines, nous formons les 2be3, on se prénomme ainsi avec tout ce qu'il y a de plus féminin...
Répondre
L
Donc les filles doivent être mieux que les mecs? cela se compare?
Répondre
N
Oh ben voila, maintenant ca me fout le cafard parce que mes Copines a moi, elles sont loin de chez moi a present...<br /> Pfffiou, pas le moral la.<br /> Enfin, il me tarde de voir tes nouveaux looks du jour !
Répondre
L
Je dois dire que comme toi je préférais la compagnie des hommes et puis que comme toi je glisse un peu vers le "fifille". Sans doute parce qu'elles sont plus subtiles et que ca me manquait un peu. POur le reste mon mari me suffit!!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité