Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 mars 2008

K&B pour me faire pardonner

Bon, je sens bien que je dois me faire pardonner mon silence. Vous êtes toutes là à me donner vos bons conseils concernant mon dilemme "frange ou pas" et moi, pffffffff, je m'évapore dans la nature durant toute une longue semaine!

Donc, voilà mon bon plan de la semaine, complètement piqué à la douce Irène rencontrée lors du goûter Sweet's de samedi dernier.

Certaines connaissent peut-être déjà la marque dont je vais vous parler, et je serai alors la reine du vrai bon tuyau en bois.

Kimchi & Blue, ça vous dit quelque chose?

Attention, petite sélection de robettes...


kimchi_blu

kimchi_blue

Un petit côté Tsumori, non?

kimchi_blue3

kimchi_blue5

kimchi_blue6

kimchi_blue7

Si vous voulez en voir plus ou même aérer votre CB, le lieu du délit est ici.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Atroce !<br /> Je suis dans ma période où je veux acheter plein de robes. J'en trouve aucune. Pourquoi elles sont pas en France celle là ?<br /> J'adore plusieurs modèles du site et ca me donne envie de me les faire moi même. La question est de savoir si j'y arriverais...<br /> N'empêche ton site est génial ! Continue =D<br /> Bise.
Répondre
A
Je ne connaisais pas cette marque... Mais j'aime beaucoup la première robe ! Par contre, je suppose que ce n'est pas adapté à mon budget d'étudiant... >.<
Répondre
L
Au vue de cet article on pourrait dire: il me faut des sous!!! mais après une semaine on se dit plutôt où es passé Nadia??? Tes articles nous manquent!!!
Répondre
M
Entre les gouters, les invit modes les interviews etc pas facile de faire un billet quotidien et puis elle n'a sans doute plus rien à dire...la notoriété étant là plus besoin de blog et des lecteurs qui se connectent...
Répondre
C
Pourquoi garder ouvert ce blog puisque tu n'y poste quasiment plus rien depuis deja quelques mois?<br /> Dommage il etait plaisant de lire tes billets..
Répondre
Publicité