Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 avril 2008

Tout nouveaux, tout beaux

Promenons-nous sur la toile en ce samedi matin...

Je voulais vous faire partager mes deux dernières découvertes on-line  :

  • Pour commencer, soyons filles, et pour ne (surtout) pas changer, parlons cosmétiques : ça tombe bien, c'est exactement ce que nous propose ce nouveau site www.parlonscosmetiques.com.

bandeau_gauche

Ici, pas de déballage de marques ou d'effets de style, on parle sérieusement des produits que nous utilisons forcément toutes dans notre quotidien. Et on est d'accord, nous avons toutes au moins un shampooing dans notre salle de bain.

En général, à la question "Elle est bien ta crème?" Je réponds : "Hyper agréable et j'adore le packaging". Un peu lég', quoi. Parlonscosmetiques.com permet de mieux comprendre les produits que l'on utilise et d'être conseillée sur leur utilisation. Et surtout, apporte de vraies réponses à  : Qu'y a-t-il dans mon produit? Que sont les parabènes? Comment savoir si je suis allergique à un produit en particulier? Combien de temps puis-je utiliser un produit après son ouverture? Comment conserver au mieux mes produits? etc...

Nous sommes ici chez eux, le site a été conçu comme une véritable maison, leur maison :  l'espace en 3D, le décor, tout a été minutieusement sélectionné par les créateurs eux-mêmes.

Une véritable plongée dans l'univers de Viktor & Rolf  sur le mode magique...

Viktor & Rolf House, The New Website
envoyé par BloGraphiC

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
top! J'étais justement à la recherche de sites cosméto utiles et pas uniquement orientés ventes. Merci!
Répondre
M
je fonce sur ce site cosmetique - marre d'acheter des produits bofs !
Répondre
L
j'ai découvert aussi il n'y a pas si longtemps le site parlons cosmétique. C'est vraiment bien.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Découvertes fort sympa. Bon, le site cosméto est plus utile, mais l'autre enrichit ma culture. C'est toujours ça.
Répondre
S
Cool ça manquait de sites vraiment intéressant dans la cosmétique.
Répondre
Publicité