Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 mai 2008

Y'a du soleil et des BO

Par ce bel après-midi de vrai printemps, mes BO Virginie Mahé sont de sortie...

3

1

2

Je les adore, elles ne quittent pas mes oreilles depuis jeudi. Et puis c'est un cadeau de mon chéri...

Pou celles qui n'auraient pas pu se rendre à la vente de l'espace Beaurepaire, je les ai vues au stand bijoux du Bon Marché hier après-midi. Une petite séance de rattrapage est donc possible.

www.virginiemahe.com

Bonne fin de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups honte sur moi !!!!!!!!!!! Je voulais dire "merci chéri " et pas "chérie" !!!!! Et de rien, le plaisir est pour moi, c'est tellement agréable en tant qu'homme de voir qu'il existe d'autres hommes gentils et qui pensent à la femme de leurs vies !!!
Répondre
M
elles sont canons!! dommage je ne les ai pas vues vendredi dernier.... tant pis pour moi..
Répondre
L
Merci chère Ephemode.
Répondre
E
Décidément, chérie est trop mignon et a bon goût, les ray ban et maintenant les boucles d'oreilles ajoutées à tout ce que nous ne connaissons pas !!! Chapeau chérie !!!!
Répondre
L
Elles sont superbes pour les beaux jours! youpi!
Répondre
Publicité