Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 mai 2008

Le bonheur est dans la fripe

1

Comme le disait si justement Punky, c'est hyper énervant quand on flashe sur la fringue d'une copine qui nous sort : "ça? Une trouvaille à 5 euros dans une friperie!"

Eh bien c'est exactement que j'ai répondu la dernière fois que l'on m'a complimentée sur cette jupe made in India absolument neuve, trouvaille d'un jour off de shopping (c'était le 1er mai, c'est quand même mieux qu'un brin de muguet, non?).

Un chouia transparente, je l'ai vite reconvertie en robe, même si je peux vous dire que cette silhouette vu chez Géraldine m'est juste restée gravée dans le fond de la rétine.

Jupeboucherie

jupe friperie, gilet Zara, ceinture Agnès.b, pendentif Dinh Van

PS : Je l'ai oublié sur la photo du bas, mais je porte un slim noir en dessous, elle est vraiment trop transparente. Si vous avez une astuce pour me permettre de porter ma jolie jupe sans un bon gros pantalon dessous, je prends!

La friperie en question : La Boucherie - 31, rue Lucien Sampaix - Paris 10ème

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai bien noté : <br /> Etam<br /> Les aubaines<br /> American vintage<br /> H&M<br /> !!!
Répondre
A
moi je mets une nuisette sous mes robes trop transparente j'en ai une noire et une blanche, fines, près du corps, courtes, elles passent complètement inaperçues.<br /> et bravo pour ta jolie trouvaille, quel bonheur ces vieilles jupes reconverties en jolies robes bustier. j'en ai une en attente moi qui n'est pas assez large au niveau de la taille (pas élastique) il faut donc que je trouve un moyen de l'élargir pour mon large buste.
Répondre
P
La fripe... il n'y a que ça de vrai!<br /> <br /> Bises à toi<br /> New post<br /> <br /> a tres vite
Répondre
M
Je ne fous jamais les pieds dans les friperies mais là tu m'as donné envie. <br /> Désolée, je n'ai pas trouvé non plus de solution satisfaisante pour parer au problème de transparence. Désolée :)
Répondre
D
J'confirme, je suis celle qui t'a complimenté sur cette robe, si je ne m'abuse :)
Répondre
Publicité