Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 mai 2008

Raasta, en mode romantique

Par un bel après-midi ensoleillé, petit lèche-vitrines rue Montmartre. Pearl me tend les bras, la sélection est toujours impeccable, j'entre.

Et....

Gros coup de coeur pour ça...

raasta3

L'imprimé me parle : coloré, chic, harmonieux. J'adore. L'influence ibère me semble évidente, l'hôte de lieux (tellement gentil et agréable que l'on a envie de le signaler) me le confirme, Raasta est une marque madrilène. Je suis conquise.

Je passe d'un portant à l'autre, j'aime à peu près tout mais craque sur 3-4 pièces en particulier, toutes signées Raasta. C'est fou, je découvre cette marque et j'aime simplement tout.

Rentrée à la maison, je glane quelques infos sur le net et dérouille mon espagnol avec une Raquel-en-direct-from-Madrid tout à fait charmante...

raasta2

Créée en 2001, Raasta propose un style intemporel et romantique, de l'artisanat haut de gamme puisant son savoir-faire et son inspiration dans une mémoire et une vision différentes de la mode.

Tissus, broderies, esprit des collections, tout est minutieusement choisi et élaboré pour donner vie à une mode faite pour durer et non répondre à une tendance éphémère.

A suivre...

raasta

www.raasta.com.es

Points de vente :

Pearl, 49, rue Montmartre Paris 2ème - Tél. : 01 42 36 00 28

et 30, rue Gustave Courbet Paris 16ème - Tél. : 01 47 27 55 51

Et une boutique à Juan-les-Pins qui s'appelerait Nude dont je n'ai pas trouvé les coordonnées.

PS : Rien à voir mais j'adore les sourcils brossés et les cils pattes de mouches du mannequin! Et ses joues roses, mon dieu ses joues roses! Je veux les mêmes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Là tu vois tu me dis Juan Les Pins, bah je capte direct et je vais chercher de ce pas où se trouve la boutique... Enfin, quand j'aurais des sous sur mon compte, hein ^^^<br /> <br /> Merci pour la jolie découverte, j'adore les robes présentées !
Répondre
N
marieand : je n'ai rien acheté encore, je "ventes privées" en ce moment;-)
Répondre
M
Et sur quoi as-tu craqué ? ;-)
Répondre
N
Cathy : Raasta n'est pas précisément une marque donnée, en même temps:) Merci pour l'info!<br /> <br /> Ophélie : tu trouves toi aussi hein? J'a-dore! Il me faut absolument ces joues roses!<br /> <br /> Sasha : ma préférée est la première, il y a d'ailleurs plusieurs modèles avec cet imprimé.<br /> <br /> Colaly : et tu vas adorer!<br /> <br /> Vanessa : il ne te reste plus qu'à y retourner:)<br /> <br /> Gratis total: oui oui, tout est beau! Merci pour ton petit clin d'oeil en direct from Madrid.
Répondre
G
Hello nizza girl! <br /> I live in Madrid, and i love this collection, too. <br /> Its too nice and fresh, original and cute.
Répondre
Publicité