Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 mai 2008

Tête de noeud

4

J'adore les serre-têtes.

Sauf que je n'en porte pas, ou peu.

Quand j'ai vu celui-ci, j'ai crié "Je le veux! Il est trop beau!"

C'est chose faite depuis quelques jours,

le beau serre-tête à noeud a emménagé chez moi.

Je l'aime!

Du coup, je le teste dans toutes les situations, je voudrais le porter partout.

Je l'ai testé hier, sur le marché entre l'étal du poissonnier et celui du fromager.

C'était mon petit noeud trip du dimanche matin...

serre-tête Viktor&Rolf

Iserre-tête Viktor&Rolf

serre-tête Viktor&Rolf

serre-tête Viktor&Rolf

serre-tête Viktor&Rolf

serre-tête Viktor&Rolf


Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, je viens se découvrir ton blog et j'adore tout simplement.<br /> Je cherchais un serre tête mais y'en a aucun qui m'a fais flashé, jusqu'a que ce que je vienne voir ton article.<br /> Pourrais tu m'indiquer s'il te plait l'endroit ou je pourrais me le procurer( ou le commander)<br /> je le cherche désespéremment partout (j'habite à Toulouse)<br /> Merci d'avance<br /> <br /> angie
Répondre
A
J'aime aussi les accessoires à cheveux; et je trouve que le tient est tout simplement magnifique :). Avec les Wayfarers, c'est la classe.<br /> Bisoux à toi !
Répondre
V
Tu as une ravissante tête à noeud;)<br /> Sans rire, cette frange... mais comment tu as pu hésiter? Ca te va vraiment très bien!!
Répondre
J
Il est trop cool ce serre-tete V&R. Il va falloir que je m'en trouve un a Londres comme le tien!
Répondre
J
ahah moi aussi je l'ai reçu samedi matin... juste avant de partir à un mariage ! c'est pas beau ça ???
Répondre
Publicité