Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 juin 2008

May en juin

Alors ces ventes privées?
Pas grand chose à en dire cette fois-ci, je n'ai pas eu le courage d'affronter des hordes de nanas déchainées et puis mon budget était un peu collé-serré.
Mais j'ai quand même fait trois ventes : Mont St Michel, Epice, April May.

Mais dis, t'as ramené quoi dans ton Billy?
une blouse et un tee-shirt manches longues Mont St Michel
une étole Epice
une chemise April May

La chemise April May donc...

3

4

Je n'ai envie de porter que des choses faciles en ce moment. Je vois, je porte. Fa-cile.
Pas de prise de tête avec des questions du genre : "j'adore cette tunique mais je sais pas vraiment comment la porter", "Top mon nouveau pantalon mais il va avec à peu près rien dans ma garde-robe", etc...J'ai suffisamment de truc comme ça dans mon dressing pour avoir juste envie de simplicité.
Et ma nouvelle chemise, par exemple, se suffit à elle-même. Elle a un style, point.

Je ne sais pas de quelle collection elle est issue, de cette année ou de l'année dernière, mais elle a suffisamment de jolis détails pour me plaire : boutons en bois, petites fleurs brodées sur la poitrine et le col, mignonne dentelle sur les épaules, une vraie réussite. Et puis elle est hyper ajustée, j'aime!

1

Lancôme

chemise April May, jean Uniqlo, vernis 310 Lancôme

Et maintenant j'en veux une large, de chemise. Vais friper ce week-end, je le sens... Sinon il reste Gap, APC (comme elle est belle la chemise madras pour homme...Je la vois absolument partout, elle me poursuit!)...

Mais, c'est quoi cette nouvelle bannière?
Ma nouvelle bannière. Je l'avais dit, adieu le vert!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta chemise! J'aime beaucoup ton style, je t'ajoute à mes favoris!
Répondre
L
ya pas à dire comme dirait ce nouveau site féminin www.femmestyle.fr , tu as du style !
Répondre
A
Le vernis, j'adore ! On dirait presque l'édition spéciale de LA !
Répondre
M
Le nouveau look de ton blog est superbe, j'ai envie de te dire : ne change rien, c'est nikel !
Répondre
C
elle est super sympa ta nouvelle bannière!
Répondre
Publicité