Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 juin 2008

Du poil de la bête

Attention, gros craquage en vue!

dupoildelabete1

Du poil de la bête organise une vente privée dimanche 15 juin (après-demain donc) de 15h à 20h.

J'avoue, je ne connaissais pas du tout cette marque (au nom complètement inattendu pour une marque de bijoux, j'adore!) avant de recevoir un petit mail de la part de la copine de la copine de la créatrice.

Mais je trouve que le style (je cite) "à la fois romantique chic et rock'n roll" est plutôt réussi.

dupoildelabete2

dupoildelabete3

ça se passera là :

27, rue des Trois frères Paris 18ème
Métro Abbesses ligne 12
Métro Anvers ligne 2
Code 13A682 fond de cour à gauche

Un petit dimanche après-midi shopping entre copines, ça peut le faire non?

www.dupoildelabete.com

PS : Une autre créatrice proposera sa ligne de vêtements, mais je n'en sais pas plus . Sofia, si tu passes par là, éclaire notre lanterne please.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
This necklace is so romantic.<br /> <br /> Pure nostalgia :-)<br /> <br /> Greetings from Germany<br /> <br /> Maide
Répondre
I
Comme pour les petits maillots d'Albertine , une petite vente sur le net serait la bienvenue ;)
Répondre
N
Rebecca : je n'ai pas l'info mais je ne manquerai pas de t'en informer si c'est le cas.<br /> <br /> Miss Céllanées : je ne connais pas du tout les prix mais cette vente privée se fera à des prix très intéressants.<br /> <br /> Nanikaa : très très petit;-)
Répondre
N
j'ai reçu l'info aussi, un copain de la soeur de la créatrice, le monde est petit et j'ai beaucoup aimé aussi, très fille, très romantique, très affirmé !
Répondre
M
La collection est effectivement magnifique mais les prix sont-ils si indécents qu'ils ne sont pas indiqués?
Répondre
Publicité