Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
16 juin 2008

La blouse pas noeud-noeud

Comme je vous le disais lundi dernier, la méchante m'a fait craquer pour une blouse à gros noeud. Très important le noeud, c'est pour lui que j'ai flashé.

Mais "la blouse à gros noeud" a surtout deux gros bons points :
- un pour les rayures bleu/blanc, une de mes addictions du moment
- un autre pour le "peut être décalée"...

Avec un perfecto...

8

7

9

Avec des compensées...

10


6


Avec une veste kaki esprit army...

11


12


blouse Etam, perfecto Maje, compensées Ash, bague Dinh Van, veste E2 pour la Redoute, bracelet H&M

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super style avec le perfecto, j'adore !
Répondre
L
wow, that's a gorgeous outfit! I love the big bow and the shoes look awesome!
Répondre
A
Cet article me fiat voir la blouse à noeud sous un nouveau jour, bien que je ne me sois jamais réelement posé la question j'étais plutôt pessimiste à l'idée d'une blouse à noeud, mais finalement avec le perfecto j'aime beaucoup !<br /> et sinon je suis nouvelle dans la modoblogosphère et j'aurais deux choses à te demander, par ceque j'ai cru comprendre que tu étais parisienne et ce week-end j'y vais et je voulais savoir si tu avais des adresses à me conseiller (notament en friperies) et je vulais aussi savoir si tu pourrais passer sur mon blog pour me donner ton avis ...<br /> merci !
Répondre
C
Il me faut cette blouse! Mais comment faire, moi qui habite en Allemagne!!!! GRrrrrrrrrrrrrrr!!!! La vie est injuste! Par contre, il y a H&M et je vais aller voir pour le bracelet!
Répondre
N
Loloche : merci!<br /> <br /> Marie : allez, bientôt ton anniv'!<br /> <br /> Esther : merci, il doit être encore en magasin.<br /> <br /> Vendredi13 : tout est dans le noeud, c'est clair!<br /> <br /> La belette : elles sont de l'année dernièr emais Ash en a refait des similaires il me semble. Tu les verras peut-être mieux dans un autre billet...<br /> <br /> Bouclette : Roooooh, encore un compliment:)<br /> <br /> Oanese : Yep!<br /> <br /> Julie : Tu vas nous dégoter un truc qui tue toi, je le sens...<br /> <br /> Marieand : pas toujours mais là, j'avoue, il y a plein de petites choses très très sympas.<br /> <br /> Colaly : je porte tout avec mon perfecto en ce moment. Indispensable le perf avec ce temps pourri.<br /> <br /> Gratis total : oui mais tu trouves du Raasta, c'est bien aussi.<br /> <br /> Kamel : j'ai mon photographe, merci:)<br /> <br /> Célinett : on peut peut-être faire quelque chose pour toi si tu veux vraiment quelque chose...<br /> <br /> ishopforyou : je voulais faire un test avec une veste classique pour le côté premier degré mais je n'avais pas de lunettes d'institutrice old school.<br /> <br /> Allure : merci! Et welcome!<br /> <br /> Rach : tout va avec le jean Uniqlo;-)<br /> <br /> Isa : oui oui, je l'ai acheté il y a 2 semaines. Il existe aussi en noir.<br /> <br /> Vanessa : oui, c'est le pendentif. Certains le portent comme ça. <br /> <br /> De passage : je crois que "nonmais" t'as déjà répondu.<br /> <br /> Fernando : merci, c'est très gentil!<br /> <br /> Capucine : Vive le noeud!<br /> <br /> Nonmais : ben merci:)
Répondre
Publicité