Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 juin 2008

Reds lips - Part II*

Je ne comptais pas du tout poster ce billet aujourd'hui, mais le post de Garance m'en a donné envie.

Vous y voyez la merveilleuse Alice, muse et assistante du nouveau make-up artist de Lancôme, Aaron de Mey. Un sacré personnage Aaron soit dit en passant, vous n'avez pas fini d'en entendre parler...

Et sur la superbe photo prise par Garance et sur ma photo là juste en-dessous, nous portons le même rouge à lèvres.

Loin de moi l'idée de me comparer à Alice, je crois qu'il n'y pas deux filles plus différentes qu'elle et moi : rousse/brune, peau blanche/peau mate, très mince/beaucoup moins, muse/pas vraiment...Bref, vous avez compris l'idée.

Mais ce qui me fait un peu halluciner quand même, c'est que nous portons le même rouge, le sien appliqué par Aaron, le mien par mes doigts à moi, et qu'il nous va à toutes les deux. De manière différente mais il nous va. En même temps, y'a t-il un truc qui ne lui va pas, à Alice?

rouge_à_lèvres_Lancôme

(le mien est celui d'une fin de journée, un peu fatigué mais bien là quand même)

A part ça, je ferais bien muse moi...

*Part II parce la Part I est .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vous êtes trop gentilles!
Répondre
C
il te va bien ce rouge!
Répondre
Y
J'adore !il est très lumineux (c'est quoi la teinte) et te vas très bien ! j'ai acheté un rouge de chez mac mais j'arrive pas à m'y habituer - je trouve qu'il me va pas - j'ai l'impression de prendre 10 ans avec
Répondre
H
mais pourquoi pourquoi..les cheveux noirs ne me vont pas au teint...suis dégouté...de chez dégouté...Mat, brune aux yeux Kaki...je rêve de cheveux noirs de jaie...ou simplement comme les tiens...le hic c'est que je fais maman sicilienne tout de suite...Nadia c'est désespérant t'es trop belle
Répondre
A
c hyper lumineux sur une brunette
Répondre
Publicité