Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 juin 2008

Le jean large, encore.

Le jean large est la base de ma garde-robe, je le porte à toutes les sauces, par tous les temps. Bien sûr, le slim n'a pas dit son dernier mot, mais le jean large est mon hit depuis plus d'un an maintenant.

Ma dernière acquisition? Un modèle en toile claire, repéré sur Deedee. D'ailleurs, c'est fou comme le même jean en taille 36 et en taille 40 ne tombe pas tout à fait de la même manière. Mais bon, je ne fais pas un 36, mon rêve de mini popotin a disparu en fumée sur l'autel de dieu Haribo, c'est comme ça.

Je disais donc, j'aime mon jean. Il est large comme il faut et surtout il est bien coupé, comme un vrai pantalon j'ai envie de dire. Et puis la ceinture est gansée de tissu à l'intérieur, j'aime assez ce genre de détail.

J'aime aussi dire qu'il m'a coûté moins de 40 euros et que je l'ai mis dans mon panier avec une paire de BO, une tablette de chocolat et un shampooing. Parce que c'est un Monop'! Décidémment, ils sont trop forts chez Monoprix.

jean_Monoprix_Petit _Bateau_sac_Jérôme_Dreyfuss


jean_Monoprix_Petit _Bateau_sac_Jérôme_Dreyfuss


jean_Monoprix_Petit _Bateau_sac_Jérôme_Dreyfuss


jean_Monoprix_Petit _Bateau_sac_Jérôme_Dreyfuss

jean Monoprix, débardeur Petit Bateau jersey, spartiates K.Jacques, étole Epice, bracelets H&M, sac Jérôme Dreyfuss


Publicité
Publicité
Commentaires
N
vanessa : ne m'en parle pas! Je pleure en regardant mes jeans en vrai 38!<br /> louison : bravo!:)<br /> mayou : exactement! à ce prix-là, c'est craquage obligatoire.
Répondre
M
bon ben j'y vais entre midi et deux, ton look est d'enfer j'adore ! ce jean a l'air très chouette et on ne peut pas ne pas craquer à prix doux ... ! je louche aussi sur ta peau de vache waouhhhhhhhhh !
Répondre
L
et bien pour ma part normalement c'est 40 mais je tire plutôt vers le 42 et chouette j'ai perdu un peu...
Répondre
V
Cette tenue est vraiment très chouette!!<br /> **je rebondis sur ta réponse à Louison, l'hiver a aussi été fatal à mon 38 et je désespère de mon 40;))**
Répondre
N
Chlore : j'aime beaucoup ta description des maigres, un bonheur!<br /> Bouclette : je lui dis tous les jours:)<br /> ishopforyou : les Used sont parfais, je les adore. <br /> Colaly : oui, hélas pour mon porte-monnaie!<br /> la_belette : ils vont peut-être pas tarder à faire hotel;-)<br /> Evey : :)<br /> Ab'glam : la coupe est parfaite, vraiment. Il remonte les fesses, c'est un bon point pour un jean.<br /> Isa : tu vas finir par t'y mettre.<br /> Louison : je fais un 38 normalement mais l'hiver a été un peu fatal pour mon poids...<br /> Marieand : si tu l'as vu en vrai alors...;-)<br /> Imaginair : Monoprix fait du quali à tous les rayons, c'est clair.<br /> Deedee : on va attendre ça avec impatience:)<br /> Allure : merci!!!<br /> The kitten : thank you! And...welcome!<br /> niçoise : c'est le Billy en grand modèle, il coûte 480 euros.
Répondre
Publicité