Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 juin 2008

Toeless, over-knee and cool...

tabio

©Tabio

Je tombe peut-être de mon arbre, mais je découvre ces trucs, les chaussettes hautes sans pieds. Je ne me souviens pas en avoir croisé dans la rue ces derniers jours, ni même ces derniers mois, je pense que je m'en souviendrais.

En tout cas cette photo me plait, le style de la fille, les couleurs, le décor, vraiment j'aime cette poésie autour des fameuses chaussettes. Je me demande même si je l'aimerais autant sans. Sans les chaussettes.

Je me suis donc un peu penchée sur la question et j'ai été les voir de plus près. J'ai découvert qu'elles existaient en plusieurs coloris, je me suis même surprise à les envisager en version noire bordée de gris. Et puis j'ai ri. Non, vraiment, je ne pouvais absolument pas les envisager sur mes pauvres mollets, oh my God, non, vraiment pas.

Je vais donc me contenter de les regarder de loin, mais je connais au moins deux personnes à qui elles iraient très très bien...

http://www.tabio.com/uk

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi perso j'adore je pense en faire l'acquisition très vite:)
Répondre
I
Elles sont superbes ces chaussettes, bon pareil pour moi je ne les porterai pas, quoique sous un pantalon, je sais je sais ce n'est pas le but mais elles sont belles quand meme ...
Répondre
C
comme le dit "ab'glam" faut assumer...si jamais tu en portes un jour, prépares toi à recevoir des commentaires très intéressants et des regards perplexes sur ton look de la part des non initiés. T'es sûre ne pas vouloir essayer au moins une fois !!
Répondre
T
besides the fact you would not want to wear them - American Apparel has similar socks like these, too, in not that many color combos, though.
Répondre
A
Euh... porteR sorry!
Répondre
Publicité