Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
30 juin 2008

Version voile & bijoux Shourouk

Je sens qu'il faut que je commence par l'essentiel : les soldes!
Pas de pêche extraordinaire à ce jour, je n'avais pas d'envie particulière, ni de besoin identifié non plus. J'ai certes prévu l'achat d'un ou deux jeans mais rien d'urgent. Je sais que je vais finir par faire un saut chez Bel Air pour y faire mon achat quasi réflexe de deux-trois blouses et tuniques que je vais caser à toutes les sauces les semaines à venir. Et puis je n'ai pas encore été faire un saut dans la petite boutique regorgeant de merveilles vintages à deux pas de chez moi.

J'ai quand même trouvé deux petites choses fort sympathiques mais pas soldées.

Tout en transparence et légèreté, l'effet voile me plait.

Version asymétrique...


bijoux_Shourouk_blouse_Zara

bijoux_Shourouk_blouse_Zara

bijoux_Shourouk_blouse_Zara

Version volantée...

bijoux_Shourouk_blouse_Zara


Accompagné d'une jolie veste et de quelques colliers, le voile se fait romantique chic...

bijoux_Shourouk_blouse_Zara

bijoux_Shourouk_blouse_Zara

bijoux_Shourouk_blouse_Zara

bijoux_Shourouk_blouse_Zara

blouses Zara nouvelle collection, slim Little Big, veste Comptoir des Cotonniers, chaussures Asos, colliers Shourouk

Mais les soldes ne font que commencer, je fais toujours les meilleures affaires après la deuxième démarque. Parce que j'ai quand même repéré quelques petites pièces très très mignonnes...

Bonne semaine à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> ou as tu trouve ces superbes colliers magnifiques <br /> ainsi que ton blog j adoooooooooooooore <br /> a bientot <br /> nathalie
Répondre
R
Love the details of the clothing. It's wonderful!
Répondre
C
J'adore aussi ces tenues mais bizarrement ce qui m'a le plus plu sur ces photos c'est le tableau en noir et blanc qui est derrière. J'en cherche un dans ce style depuis un moment ! Où puis-je en trouver ?<br /> Merci !
Répondre
E
pas soldé mais une bonne affaire quand meme<br /> <br /> bisous
Répondre
C
le collier est superbe!!!
Répondre
Publicité