Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 juillet 2008

Des carreaux, suite.

Je l'avais bien dit, c'est toujours Bel Air qui me fait craquer pendant les soldes. Et c'est encore le cas cette fois-ci. Pourtant, la collection ne m'attirait pas vraiment. Je ne voulais pas d'imprimés, pas de couleurs, pas de matières de saison. Je cherchais du noir, de l'ardoise ou du bleu nuit, si possible en coton ou en soie, ajouré pourquoi pas. Oui, je sais, je suis un peu...compliquée? Je vous laisse imaginer la tête de la vendeuse à l'énoncé de mon cahier des charges.

Je pensais donc rester bredouille de mignonneries Bel Air. Sauf qu'avec des carreaux plein la tête, j'ai fini par repérer une tunique, à carreaux, donc.

Sinon, non, je n'ai pas mangé ma ceinture, je n'ai pas envie d'en porter avec cette tenue. Je préfère coincer la tunique dans le haut de mon jean, c'est plus...cool?

En parlant de ceinture, j'en ai repéré une absolument sublime chez Etro samedi, une merveille! Je ne vous jamais dit que j'étais dingue de tout ce que fait cette maison? C'est un peu mon passage obligé quand je vais me promener à Saint Germain, j'adore l'ambiance de la boutique.


tunique_Bel_Air

tunique_Bel_Air

tunique_Bel_Air

tunique_Bel_Air

tunique Bel Air, jean Monoprix, chaussures Asos, veste E2, collier oiseau Shourouk*, collier cage petit chat Les Bijoux de Sophie**, sac Jérôme Dreyfuss, chat Alfred

PS : j'ai quand même trouvé deux jolies pièces correspondant à mon fameux cahier des charges, mais ailleurs. A suivre...

*Ben oui, j'ai craqué!

**Ben oui, j'ai craqué (bis)!

Photos : JamesBort

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi!, Im from Mexico city, and i was looking your at your page!, i want to know if i can put this look, in my blog!, cause i like a lot!!... If you dont want it please let my know!... (your cat is lovely bye the way).<br /> <br /> Salut!, Je suis du Mexique, et je cherchais votre à votre page!, Je veux savoir si je peux mettre ce regard, dans mon blog!, Pasque J'aime beaucoup !!... Si vous n'en voulons s'il vous plaît laissez-moi savoir! ... (votre chat est jolie!!).<br /> <br /> Hola!, estaba viendo tu blog, y quería saber si puedo usar la foto de este look?, si tienes algún problema con que la use, hazmelo saber y la quito.<br /> ( tu gato esta hermoso!)<br /> <br /> Au revoir!!
Répondre
S
joli style<br /> what else ?<br /> <br /> Kamel<br /> STYLE AND THE CITY - PARIS
Répondre
M
Cette tunique!! Je la cherchais je ne l'ai pas trouvé dans ma ville.. Moi Bel air me fait toujours craquer :)
Répondre
R
Bravo de la famille B! A bientot!<br /> <br /> Bob, Mimi, Zarah, Said.
Répondre
S
Tu as beaucoup de Goûts, Je suis complétement Fan de ton Collier "cage d'oiseaux", passe chez LOFT Design By, tu vas adorer!!!
Répondre
Publicité