Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 juillet 2008

Billet du soir...

Isabelle est du sud, de Menton plus précisément, et elle aime la mode.

Il ne m'en fallait pas plus pour tomber sous le charme de son blog que j'ai découvert il y a peu.

accro_de_la_mode3

Isabelle décrypte, Isabelle croque, Isabelle conseille.

accro_de_la_mode2

accro de la mode, c'est un blog tout neuf (ou presque) et c'est ici.

Enjoy!



Publicité
Publicité
Commentaires
R
first drawing is super! is it urs?
Répondre
B
merci pour cette belle decouverte, les dessins me plaisent beaucoup...
Répondre
I
Alors là, je tombe par terre! Ce matin, il y avait foule sur mon blog habituellement tranquille et paf que vois-je? un tas de noms de blogueuses célèbres qui me disent qu'elles viennent de la part de Nizzagirl! ça par exemple! Nizzagirl! the famous one ! citée par ELLE (en édition nationale svp). J'ai expédié le repas des enfants, les ai collés devant la télé pour aller voir ça de plus près... Et je vois que ce n'est pas une blague. Merci chère Nizzagirl! Tu es la 1ère blogueuse que je suis allée voir, il y a un peu plus d'un an à la suite de l'article sur ELLE. Et je n'imaginais pas à l'époque qu'un jour tu parlerai de moi! C'est fou. Cela fait chaud au coeur ! A bientôt! Bisous.
Répondre
*
Merci de nous avoir fait découvrir ce superbe blog! Je suis déjà fan!!
Répondre
C
Je vais aller voir ça de ce pas, merci pour le lien :)
Répondre
Publicité