Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 juillet 2008

La combi!

Chose promise, chose due, voici ma version combi, à la cool. Et black, évidemment.

Combinaison_Naf-Naf

Combinaison_Naf-Naf

Combinaison_Naf-Naf

Combinaison_Naf-Naf

combinaison Naf-Naf, top Maje, ceinture vintage, colliers Shourouk

Je la porte avec des talons normalement, ça amoindrit l'effet "sac à patates", même si (et là attention, y'a du scoop dans l'air) la combi finalement ne transforme pas l'usagère en bibendum. Bizarre comme on peut s'imaginer qu'une fringue d'une seule pièce peut vous amochir rien qu'en la regardant.

J'avoue que j'ai retenu ma respiration à l'essayage, prête à tout lui mettre sur le dos : les paquets de fraises tagada, les doubles rations de gratin dauphinois, la non-reprise du yoga, j'avais trouvé le bouc-émissaire idéal. Bien sûr que j'étais boudinée, bien sûr que j'avais les hanches au cube et le cul large comme la porte d'Aix, j'étais en combi, voyons!

Sauf que non, ça boudine pas, ça n'amochit pas, ça a même l'effet inverse. Les non-initiés trouvent la chose tellement improbable qu'ils trouvent que ça vous va divinement, un rien surpris que l'on puisse sortir de chez soi ainsi vêtue. Et que ça soit joli.

Parce que c'est joli, une fille en combi, regardez plutôt et . Pas mal, non?

Bon, je parle de la version noire parce que pour les versions orange ou violette, je passe mon tour!

Photos : James Bort

EDIT : je l'ai prise en M, les petites tailles devront effectivement se rabattre sur le S qui est apparemment quasi introuvable. Mais un peu grand c'est joli aussi, n'hésitez pas. Par contre le L est vraiment très grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lorsque j'ai vu cette combinaison en magasin je dois bien dire que j'avais quelque doute... mais en voyant ce que cela donne une fois porté je suis agréablement surprise, et en plus confortable^^
Répondre
Z
Je suis nouvelle venue sur ce blog et je ne vais pas en rajouter une couche avec la combi, qui a par ailleurs déjà reçu pas mal d'éloges (c'est vrai qu'elle rend vraiment bien en noir et surtout sur toi, enfin il faut savoir la porter, ça ne va pas à tout le monde...). Ce qui m'a plu dans ces photos moi... c'est tout simplement le plaid ou enfin... comment dire... le morceau de tissu (boutis?) qui recouvre ton canapé.... il est vraiment beau et irait très bien dans mon salon !<br /> Je viens de découvrir le blog, il est très sympa... bonne continuation...
Répondre
J
alors là chapeau tu es la première à véritablement me convaincre !! malheureusement ça ne sera pas pour moi cet année (sur un bide de femme enceinte, je doute que ça passe ???!) reste à croiser les doigts pour qu'on y ait droit encore au printemps prochain !
Répondre
R
D'ou viens ton collier ?
Répondre
N
Alors là par contre chapeau,je trouve ça dur dur le porté de la combi en général mais sur toi ça passe carrément bien, bravo!!<br /> <br /> Elle te va très bien(ça aussi ralala!!)<br /> <br /> "Cul large comme la porte d'Aix" : hihi ;-)
Répondre
Publicité