Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 juillet 2008

Blue Sunday

Vous faites quoi vous le dimanche matin? Parce que moi, généralement, je ne fais rien. Mais alors vraiment rien. Je sirote mes deux latte macchiato réglementaires en mattant Paris Première un magazine sur les genoux. Dimanche dernier (avant-hier donc) c'était Vogue, je n'arrivais pas à débloquer des silhouettes Givenchy et Balmain. Du cuir, de la veste, du cuir noir, de la veste noire,... Je craque!!!

J'étais donc bien installée avec mon latte macchiato, mon Vogue, ma boule de poils préférée, et Alexandra Golovanoff en fond sonore quand j'ai eu subitement envie de partir en quête d'un gâteau. Ni une ni deux, j'étais dans ma combi bleue. Vous ne la connaissez pas encore ma combi bleue, c'est la petite soeur de la combi noire précédemment présentée. La fameuse combi noire que je disais avoir prise en M parce que "le L, oulala, c'est beaucoup trop grand". Et bien je l'ai prise en L, la bleue. Et elle est effectivement très grande. Très grande et très bleue. Mon mec m'appelle le schtroumpf depuis dimanche, il n'assume pas vraiment le côté "on s'en fout c'est l'été, je la mettrai pour aller à la plage et pour trainasser à la maison".

Bref, si vous suivez bien me voilà dans ma combi bleue de schtroumpf prête à partir en quête du gâteau qui tue. Gâteau que je n'ai pas trouvé mais en échange j'ai eu droit à l'ascension de la butte Montmartre sans passer par la case funiculaire. Il est malin mon mec quand même, je sors pour m'acheter un truc à manger et me voilà à me taper une épreuve qui devrait compter pour la qualif aux JO.  Du coup j'ai remplacé une séance de longueurs à la piscine (que j'avais programmée la veille dans un geste de défi, prise en flag la main dans un maxi sachet de Malthesers) par une dégustation de glace à la mangue, et toc!

Sinon, en ce qui concerne les Birkenstock, je ne suis toujours pas sûre que c'étaient les pompes idéales de ce petit matin tout tranquille... J'aurais bien vu une belle paire de tongs Liwan à la place, pour tout dire.

Combinaison_Naf-Naf

Combinaison_Naf-Naf

Combinaison_Naf-Naf

combinaison Naf-Naf, veste Zara, sac Sonia Rykiel, ceinture H&M, collier les Bijoux de Sophie

Photos : James Bort

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la combinaison !!!!<br /> Malheureusement, nous avons pas reçu cela à Montréal... En fait, nous avons pas de naf-naf :(
Répondre
S
Achetée à la plateforme du bâtiment la combinaison ? ;-)
Répondre
L
le bleu de la combi et tes beaux cheveux noirs...ça fait un mariage super !
Répondre
S
coucou...<br /> <br /> tes combis te vont à ravir et tu as beaucoup de classe en général<br /> gros énorme craquage sur ton pendentif cage mais pas trouvé sur le site des Bijoux de Sophie...peut-être pas encore mis en ligne, j'espère bien le trouver...il est magnifique<br /> quel est son ordre de prix sans indiscrétion ?<br /> biz
Répondre
S
Trop jalouse de tes belles boucles...:-)
Répondre
Publicité