Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 août 2008

L'appel de la playa

VACANCES

Ca y'est, c'est officiel, je suis en vacances! Je vais vous épargner les "ça fait du bien", " à moi le bronzage doré-doré", "la plage m'attend", etc... C'est vache pour ceux qui partent pas ou qui ont choisi une destination où il ne fait pas 35 degrés aujourd'hui.

Je pars donc dans le sud (sans blague) avec un panama, quelques maillots et trois nippes. Ben oui, je ne fais pas gaffe quand je pars en vacances, je prend généralement trop et n'importe quoi. Cette année, ce sera uniquement n'importe quoi et en petite quantité, le chat pesant trop lourd dans sa boite (Penser à composter le billet d'Alfred, penser à composter le billet d'Alfred...), c'est lui ou mon dressing.

Me voilà donc partie pour quelque temps quand même : après le sud, je me fais une petite virée à Londres,je reviens juste après le carnaval de Notting Hill. Mais je vous ferai sans doute des billets de là-bas...

A bientôt tout le monde, je vais de ce pas m'acheter un indice 30 et un peu de monoï:)

PS  : les commentaires seront modérés en mon absence, je les consulterai régulièrement, no problem.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ça fait long maintenant!<br /> <br /> Dis tu reviens quand?
Répondre
N
Je descends à Nice pour quelques jours et y a pas à dire, le soleil du Sud est tellllllllllllllllllement bon !!!!! ça fait trop du bien !!!!<br /> Enjoy your holidays et à très bientot !
Répondre
L
Un très bel anniversaire à toi Nadia!!! <br /> A bientôt sur nizzagirl.com ;-)
Répondre
L
bonnes vacances!!
Répondre
M
Alors tes vacances toujours bien ??<br /> Moi ici à Londres.... il pleut! Mais bon je ne vais pas me plaindre, il ne me reste plus que 2 semaines de shopping ici, j'en profite!<br /> <br /> Merci énormément pour le rouge à lèvres il est bien arrivé chez moi!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Publicité