Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
27 août 2008

The London's taste

the_street

Voilà, mes vacances sont finies, le rush va pouvoir commencer. Parce que cette rentrée promet d'être un chouia mouvementée mais restons tranquille pour le moment, gardons un peu l'esprit en vacances.

Hier encore, j'étais sur Pimlico Road, un quartier plus qu'agréable où tout n'est que luxe, calme et volupté. C'est tellement joli que j'avais bien envie de me faire adopter par une famille du quartier. Mais à défaut de pouvoir y vivre, il y a quand même moyen d'y passer un moment plutôt sympa. Acheter un carrot cake bio sur le marché d'Orange Square du samedi matin, prendre un café latte sur la petite terrasse du Starbucks, déjeuner chez DaylesFordOrganic, une sorte de Bon Marché modèle réduit tout en monochromie blanche proposant une foule de petites choses authentiques et raffinées (j'en connais une qui est dingue de leurs bougies). Autant d'activités qui vous plongent dans l'atmosphère délicieusement ouatée du quartier.

Orange_square

Daylesfordorganic

Daylesfordorganic2

DaylesFordOrganic, 40 Pimlico Road

Après cette petite visite au paradis de la zenitude, une petite visite culturelle pouvait tout à fait être envisagée, direction The National Gallery. La National Gallery compte les plus grands chefs d'oeuvres de la peinture européenne du XIIIe au début du XXe siècle. L'entrée est gratuite, ce qui permet d'effectuer la visite en plusieurs fois si vous êtes à Londres plusieurs jours ou de revenir plusieurs fois, même quelques minutes, juste pour le plaisir de flaner. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, et c'est  lors de ma deuxième visite que j'ai découvert The National Café, la "cantine" du musée, avec son buffet de gourmandises signé Peyton & Byrne. De quoi vous donner l'eau à la bouche et passer directement au tee time sans passer par la galerie.

peyton_and_byrne6

peyton_and_byrne4

peyton_and_byrne5

The National Café, The National Gallery, Trafalgar Square

Mon chéri m'a dit que ma gourmandise me perdrait, en attendant j'ai perdu un kilo 1/2, et toc!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heaven on earth: un cupcake (tel que l'on voit sur ta photo: aaah ils ont l'air trop bons!) trempé dans un latte de Starbucks!
Répondre
J
les cupcakes me donnent diablement envie, d'autant plus que je n'en ai jamais mangé! raison de plus pour aller au moins une fois à londres :) tes photos sont très jolies en tout cas.
Répondre
R
Très appétissant, miaAm ! Et jolies photos,<br /> la tarte aux fruits rouges mélangée est une bonne idée ! J'ai envie d'en faire une (elle sera plus moche faite maison bien sure mais bon ...)
Répondre
M
Superbes toutes ces photos! Humm les beaux cupcakes!
Répondre
L
mmm le royaume de la gourmandise. ca y est j'ai faim j'ai faim j'ai faim (mais de petits gateau, pas de jambon-beurre)
Répondre
Publicité