Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 septembre 2008

Salon du Prêt-à-Porter : allons voir Heimstone

M3

Delphine Delafon, une des deux fées créatrices de la marque Heimstone (Crédit photo : www.jamesbort.com)

Heimstone, c'est un peu la marque qui affiche 100% au compteur de la coolitude avec son esprit essaie-moi si tu oses mais fais gaffe, y'a grave danger d'addiction immédiate. On sent la marque qui fait ce qu'elle veut tout en proposant un style qui laisse toute sa place au nôtre. Bref, Heimstone, on aime.

En général quand on regarde une collection de créateur, il y a quelques pièces fortes donnant l'esprit de la saison et le reste est une suite de déclinaisons faciles, à mixer et à associer, pour donner la silhouette fétiche de la marque. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche chez les filles Heimstone, chaque pièce est forte et raconte sa propre histoire.

Perso, comme je ne suis pas très téméraire, j'ai plutôt tendance à aller vers les pièces les plus sages, celles que je pourrais enfiler le matin sans même y penser mais qui auraient quand même le truc qui fait la différence.

Poncho_Napa_Heimstone

Robe_Alistair_Heimstone

Veste_Nyman_Heimstone

J'aime tellement Heimstone que j'ai été évidemment jeter un oeil à leur stand sur le salon du prêt-à-porter. Alléchée par un envoi de visuels de la prochaine saison (Merci Jeanne, tu sais vachement bien créer des envies toii) il fallait que j'aille voir tout ça de plus près.

M5

M2

M4

M1

Variation sur le thème Cyrano, collection Printemps/Eté 2009... Jeanne (Miss RP de la marque, very efficace et welcome, un vrai plaisir) porte la robe et la ceinture qui hanteront mes prochains rêves de shopping. (Crédit photos : www.jamesbort.com)

Voilà pour le petit avant-goût, vous n'avez pas fini d'entendre parler d'Heimstone ici...

www.heimstone.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai raté les 2 ventes sur le net et ce me rend malade, de ne pas avoir une de ses merveilles....et ça devient obsessionnel.......<br /> pourriez vous me dire si il y aura très prochainement une vente heimstone a des prix si avantageux?
Répondre
L
Heimstone: J'ADORE. Leur ancienne collection est géniale et je suis fan de la nouvelle...<br /> Petite info sympa: y a une vente sur chic dressing...<br /> <br /> Je vais m'y précipiter..!!!
Répondre
L
Rien à voir avec l'article en lui même, mais sur une des photos, il y a un sac camel magnifique ! c'ets quel marque, on achète ça où ?? Il est trop beau !!!
Répondre
M
:) J'aime beaucoup Heimstone, découvert grâce à punkyB. Je suis passée sur leur stand, avec diane (de hiboux-cailloux-chou), mais comme deux gourdasses que nous sommes, on n'a pas osé leur parler.pffff.<br /> J'ai bien aimé un haut orange.et puis, et puis, enfin tout quoi.
Répondre
B
Quelle est a peu pres la tranche de prix pour cette boutique?<br /> Juste fantastique &hearts;
Répondre
Publicité