Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 septembre 2008

Résumons la situation

sac_amapp

Lundi matin...

Points positifs :

  • Il a fait super beau, j'ai fait un grand tour à vélo (et pas que de mon quartier, mauvaises langues, va!), je peux espérer avoir perdu quelques grammes au niveau des cuisses.
  • Il a fait super beau, j'ai pu me faire bronzer dans le jardin du Luxembourg en regardant les enfants pousser leurs bateaux. ça m'aurait gonflé de faire ça à leur âge, j'en suis sûre. Et puis l'eau ça mouille les mains et tout, brrrrrr, non, j'aurais pas aimé. J'étais hyper relou quand j'étais petite, genre je râlais quand j'avais du sable sur les mains alors que je faisais des châteaux...de sable!
  • Il a fait super beau, j'ai réussi à n'avoir envie que de salade de poulet samedi, un vrai miracle! Pour fêter ça, je me suis fait un truc bien gras quand le soleil s'est couché. Soleil = truc léger, plus de soleil = truc gras, CQFD.
  • Il a fait super beau mais ça ne m'a pas empêché de chercher la fringue dont je rêvais depuis plusieurs jours : un bon gros-petit gilet genre tricoté par moi-même dans le Larzac. Après avoir écumé les spots shopping classiques, je pensais renoncer. Et j'ai trouvé! A deux pas de chez moi, dans une petite boutique vintage que j'adore. Il est en grosse laine ivoire, plutôt court et sur l'étiquette est écrit "hand knit in the Republic of Ireland". Si c'est pas la classe ça!

Points négatifs :

  • C'est lundi, c'est déjà pas très positif comme nouvelle.
  • C'est lundi, un bon jour pour commencer un régime. Je suis donc officiellement au régime depuis ce matin. Mon chou, le kilo after restes de fondant au chocolat, il sera pour toi!

Conclusion : pas si mal comme début de semaine. ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas joué aux points positifs et négatifs, ça m'a manqué tiens. Sinon, j'ai quand même fait quelques photos de mon sac ce week-end, pour celles qui voulaient voir l'effet gris fumé de mon nouveau bag Am App. Bonne semaine à tous!

sac_amapp2

sac_amapp3

sac_amapp4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'as de jolis bracelets
Répondre
V
J'adore, Nadia! les points positifs-négatifs...et la jolie pochette à l'intérieur du non moins superbe sac! Belle semaine (ensoleillèe, hein, soyons optimistes...)
Répondre
A
c'était un lundi RTT ou tu ne w plus !! réponse please ;-)) et je veux moi aussi la photo du pull.
Répondre
C
point + : euh, je cherche<br /> point - : une semaine horrible vient de commencer avec des horaires de fous, des reunions et des contraintes a la pelle, vivement samedi<br /> ... point + : on va cumuler cette semaine de debiles avec des repas entre amis (cool !! mais vais etre encore plus crevee!) et c&t s'occupe de tout pour que je me repose des que possible ...
Répondre
L
point positif : il y a plus de points positifs que de négatifs!
Répondre
Publicité