Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
23 septembre 2008

Clichés de mode

cliches_de_mode2

La Redoute a 80 ans! C'est fou non? On ne se voit pas vieillir mais pour le coup, notre chère bible de la mode n'a pas pris une ride. Je dirais même qu'elle a de plus en plus bonne mine. Et parce que 80 ans ça se fête, en plus d'une petite rétrospective des pièces phares de ces 80 dernières années , La Redoute organise les Clichés de Mode à Lyon et à Bordeaux.

Mais c'est quoi les Clichés de Mode?

Un atelier géant de relooking. Vous découvrez la collection de la saison sur cintres (vachement mieux que sur papier glacé) et une équipe de stylistes vous accompagne et vous conseille pour vous aider à vous approprier les codes de la rentrée.

Et je peux vous dire qu'il y a de quoi se faire de jolis petits looks plutôt sympa. Parce que j'ai testé : vous arrivez tranquilou pour passer un chouette moment avec vos copines et hop, un caban vous saute dans les bras (le fameux maxi caban présenté dans la série "looks pas chers" du ELLE de cette semaine). Et des Richelieu aussi, p***** de Richelieu!

Bref, après avoir trouvé la tenue de vos rêves, on vous maquille, on vous coiffe, on vous tire le portrait, et vous voilà parées pour l'hiver! Bon, n'exagérons pas, mais vous voilà prêtes à aller faire un tour sur le site de La Redoute, CB en main.

Sur les photos, une famous blogueuse se prête aux joies du relooking, mais de qui s'agit-il?

cliches_de_mode5

Cliches_de_mode

Clichés de Mode (s'adressent à tout le monde :  hommes, femmes et enfants)
Jusqu'au 28 septembre
Musée des Tissus et des Arts Décoratifs
34, rue de la Charité
69002 Lyon

Tous les jours de 12h00 à 19h00 sauf le lundi
Entrée gratuite
Chaque jour, des photos des relooking sur http://www.collections-laredoute.fr/cliches

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ouiii, c'est Elo !!! <br /> En tous les cas, merci pour le bon plan relooking-La Redoute ! :) <br /> Allez, je retourne découvrir un peu mieux ton blog, que je ne connaissais pas encore !!
Répondre
M
j'adore votre blog! pouvez-vous me conseille le nom de votre coiffeur chez camille albane bonaparte svp!? <br /> <br /> il faut que j'y vais ce semaine... merci enormement! xx
Répondre
M
j'adore votre blog! pouvez-vous me conseille le nom de votre coiffeur chez camille albane bonaparte svp!? <br /> <br /> il faut que j'y vais ce semaine... merci enormement! xx
Répondre
N
Bouclette : peut-être retenteront-ils l'expérience à Paris, qui sait?<br /> <br /> Emilie : et ouiiii! C'est Miss Hello!<br /> Non, ça ne passe pas à Nice mais à Bordeaux en octobre.<br /> <br /> Miss hello : the star of the day:)<br /> <br /> ishopforyou : j'ai commandé le maxi caban sitôt rentrée moi!<br /> <br /> Margaux : c'est vraiment très sympa et toute l'équipe est adorable.<br /> <br /> Laurie : c'est un gros succès ce truc, ça ne m'étonne pas que tu aies fait la queue.
Répondre
L
Pour une fois qu'il se passe qqch d'intéressant à Lyon!!! Une initiative appréciée par toutes, surtout l'atelier relooking qui était je dois dire très sympa. On se fait bichonner, le photographe était hyper sympa! Petit hic, arrivée à l'ouverture (12h) et passage à 16h!!!
Répondre
Publicité