Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 septembre 2008

Bleach?

bleach_jean

Jeans American Apparel

J'avoue, j'aime.

Mais je n'ai pas encore essayé. Je les ai juste regardé de très près, de vraiment très très près samedi. Mais je sais que je vais le faire, je vais tenter le truc. Le bleach. Le jean neige quoi. Le truc que l'on s'était juré de ne plus envisager dans cette vie-là sous peine de ne plus pouvoir regarder son dressing droit dans les yeux. On attendrait la vie suivante, une période de jeans neige devrait pouvoir suffire dans une existence, non?

Ben non, j'en redemande. M'est avis que les retourneurs de cerveaux modeux font de mieux en mieux leur travail, je n'ai pas senti le truc s'infiltrer dans les tissus de mon cerveau, quelque part entre les Minnentonka, le slim et le legging. Parce que pour ceux-là, j'ai pu lutter, me poser des questions, envisager les choses sereinement, éventuellement songer à éradiquer les bestiaux. Mais pas pour le bleach. Un soir, il n'existait pas et un matin il était déjà bien là, dans ma tête, tranquillement vautré dans un hamac, un mojito dans une main et un Vogue des années 80 dans l'autre. Installé à mort le truc.

Donc... Suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aujourd'hui c'est le grand jour,j'ai reçu mon jean bleach!je l'adore!je l'ai choisi bleu,il en jette porté!!
Répondre
Z
Ben ça alors !! C'était la grande mode je me rappelle (j'ai la trentaine)... et cette horreur revient dans les années 2000 ? je n'en reviens pas...<br /> <br /> Vestes à l'acide avec épaulettes ? Il s'agit qu'Anna Wintour l'impose et vlan ! Les fashionnatas du monde entier voudront toutes en porter une ! Reste à choisir la couleur... mmm... gros dilemne ! lol
Répondre
F
Moi je serais bien capable d'accrocher. Sauf que dans ma province très province, ce jean-là tient encore le haut du pavé chez ceux qui n'ont jamais renouvelé leur garde-robe depuis 1992. Et ils sont nombreux.<br /> Du coup, ça (me) calme.
Répondre
A
Comme Isa, le noir pourquoi pas...après les autres, j'avoue que je n'accroche pas trop.
Répondre
K
ayant aussi connu le fameux jean neige etant ado , je dois dire que là j'ai vraiment du mal (jusqu'à ce que je change d'avis ... mais je doute)
Répondre
Publicité