Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 octobre 2008

La petite histoire...

sac

Les histoires de sacs à main sont des histoires de filles. Seules les filles peuvent comprendre l'attachement que l'on peut avoir à cet accessoire indispensable et grisant. Oui, l'on peut se griser avec son sac, s'enivrer même, puisque l'on y est!

ça fait des jours que je vous parle de sacs à main, même moi, j'arrive à me saouler toute seule. Mon homme voit un petit tas se former dans un coin de sa chambre, mi-inquiet, mi-sceptique mais il a finit par en prendre son parti, jugeant l'accessoire décoratif voir même esthétiquement intéressant.

Et puis mon homme est devenu un expert, il sait reconnaitre d'un coup d'oeil le sac qui me plaira et comment j'aimerais le porter. Du coup, il cherche lui aussi, le sac ultime, puisque cela semble être une activité hautement intéressante. Il chine, il fouine, bref, il masterise dans la discipline. De retour d'un week-end non-parisien, il a ramené de jolies petites choses dans sa valise, dont cette pochette. Bien sûr, il est tombé pile poil, on dirait même qu'il a répondu à un brief imaginaire que je me serais fait. Mais mon petit doigt me dit qu'il n'est peut-être pas seul dans sa quête...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te propose un truc : tu m'aides à programmer mon mec ???
Répondre
E
Hello,<br /> Je ne connaissais pas ton blog avant d'avoir reçu Glamour samedi et vraiment bravo !!!<br /> Concernat l'article dans Glamour, j'aimerais avoir quelques précisions sur ton bon plan pour les Minnetonkas (shoebuy).<br /> Voilà, j'y suis allée et je ne sais vraiment pas quelle taille prendre...(je fais du 38) et connais-tu le prix de livraison ?<br /> Voilà, merci d'avance,<br /> Bises<br /> Elodie
Répondre
I
Dis donc, tu en as de la chance !! Ce n'est pas ma moitié qui va se mettre à chercher un sac pour moi !!
Répondre
M
Et bien tu es tombée sur la perle rare !
Répondre
L
Moi aussi je dois convoquer mon homme pour qu'il lise ce post!<br /> <br /> En tout cas, en plus d'être attentionné il a très bon goût!<br /> Ta pochette est toute jolie!
Répondre
Publicité