Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 octobre 2008

Vague de froid à -15

J'en ai marre, j'ai froid!

Du coup, j'ai envie de gros gilets, de grosse maille, de manteaux. Du coup (bis), j'ai pensé que vous aussi, vous deviez en avoir envie. J'ai donc fait une nouvelle petite sélection des indispensables de la saison sur trendybazar et vous ai négocié une remise de -15% (valable avec le code promo NIZZAGIRL).

Indispensable n°1 : la maille.

Repéré au rayon gilets, le modèle à capuche American Retro. Parce que comme le soulignait si justement Géraldine, il nous faut absolument une capuche cette saison. Et pour me réconcilier avec la robe en laine, je me suis dit que ce modèle croisé Soun pouvait résoudre le problème de l'équation robe+laine = hanches au carré.

IMG_2018IMG_1954

Indispensable n°2 : le manteau. J'avais déjà craqué sur 2 autres modèles mais j'aime bien les zippés Ba&sh et April, May. La coupe est simple mais chic, mon leitmotiv, vous le savez. Avec un jean brut, une blouse ou une chemise et les derbys Repetto (par exemple hein), le tour est joué. J'ai plus qu'à m'offrir le jean brut, les derbys et un de ces manteaux...Fa-cile!

IMG_2034IMG_2107

Indispensable n°3 : la fourrure star toujours, avec ce modèle croisé-boutonné Ba&sh. J'aime beaucoup ce modèle, il change des modèles fermés bord à bord que l'on peut voir un peu partout. Bon ok, mon préféré reste le Swildens mais entre ces deux modèles brun et gris, mon coeur balance.

IMG_2070IMG_2067

Quant au sac April First, comment dire, j'ai pas pu m'en empêcher, je le trouve TROP beau.

IMG_2121

Enjoy!

www.trendybazar.com

EDIT du 29/10 : le code promo NIZZAGIRL est suspendu le temps de la campagne anniversaire du site. Avec le code promo BIRTHDAY vous aurez une réduction de 30% sur votre commande. Je vous fais signe dès que le code NIZZAGIRL à -15% est à nouveau actif. ATTENTION, LES CODES NE SONT PAS CUMULABLES PETITES MALINES!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est sublime ce petit sac
Répondre
D
J'adore ce sac d'April First moi aussi... Je lutte depuis des semaines pour ne pas succomber....
Répondre
E
ça fait souci quand même un pull à manches courtes pour avoir chaud. non ?<br /> je suis réac, j'y peux rien.
Répondre
A
tres sympa les petits pulls tres glam!!!
Répondre
I
Bonne sélection !<br /> Cependant, je trouve qu'April First se moque un peu du monde, car ce sac est une copie quasi conforme ( juste un peu plus carrée ) d'un modèle de Malababa. Et je peux le prouver : j'ai ledit modèle en taupe chez moi !
Répondre
Publicité