Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 octobre 2008

Hand knit etc...

gilet4

Et voilà, le gilet qu'il me fallait, exactement.

J'avais légèrement bloqué sur celui d'Alix l'hiver dernier, je voulais le même, ni plus ni moins. Sauf que le sien étant vintage, il me semblait difficile de remettre la main sur son frère jumeau sans vivre des tonnes de galères. J'ai donc rangé le truc au rayon "injouable, mais ne lâchons pas l'affaire quand même".

Et puis j'ai croisé une fille genre supra jolie et super stylée il y a quelques jours : slim gris, tee-shirt loose lilas ET gilet de laine écrue en grosse maille tricotée à la main. Evidemment, j'air e-craqué, c'était clair, le truc était bien installé dans mon cerveau (dans son hamac avec le jean neige si vous avez bien suivi), il me fallait mon gilet!

Evidemment, je l'ai cherché, partout. Evidemment, je ne l'ai pas trouvé. Et puis finalement, alors que je furetais dans une de mes boutiques vintages préférées (et je vous en reparlerai), je suis tombée sur mon graal.

Hand knit in Republic of Irland, c'est un peu le genre de détails qui me plait, j'avoue. ça fait vraiment le gilet cuit dans son jus tradi, rien à dire.

gilet5

Gilet et sac vintage

EDIT du 09/10: merci les filles! Je réponds à vos com' aujourd'hui, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peut-on te demander où tu l'as acheté? Coup de foudre, il est juste trop magnifique !!!
Répondre
C
Chouette gilet et très chouette article dans Glamour :-)
Répondre
L
Tu as tout compris, moi aussi j'en veux un sauf que toi ayé, tu l'as trouvé ton gilet. Pas cardigan hein, GILET. J'ajouterai de mémé ou fait par mémé!
Répondre
M
Ah oui il va te faire des looks top !
Répondre
F
Bravo il est sublime !<br /> Et j'adore le sticker sur ton mur là, oulalala
Répondre
Publicité