Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
9 octobre 2008

Bienvenue aux lectrices de Glamour

5

Petite photo souvenir du shooting avec Alix en laine, Punky en chemise "putain de vent" et Garance en jambes. Sans oublier Hugues Lawson-Body en super-photographe. C'était par une belle fin de jounée de juillet et on s'est bien marrées. Bises les filles, vous êtes les plus belles!

Welcome on board girls! 

Photo : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai justement mon glamour sous les yeux... et des étoiles dedans de tomber sur ton blog. <br /> j'adore ce don que tu as d'accorder les tenues. <br /> moi-même en renouvellement de garde robes je suis en pleine recherche d'idées nouvelles ^^
Répondre
B
J'ai découvert ton blog grâce à cet article et je dis "Merci Glamour!" J'adore ton style :)
Répondre
A
J'ai vraiment aimé l'article sur ton blog sur Glamour très passionnant !! Je prend exemples sur vos tenues !! J'aimerais savoir si sa te reviens chers toutes ses tenues et accessoires parce que moi, mon porte monnaie ne me permet pas d'aller chez les grands couturiers !!^^<br /> Si tu pouvais me répondre se serait très gentil !<br /> Bonne journée et bonne continuation pour ton blog !
Répondre
N
Oui j'adore tes chaussures beiges. J'les ai déjà vues mais maintenant j'veux les voir à mes pieds. Lol, j'pourrais savoir de quelle marque elles sont stp?<br /> ou bien, où les as-tu achetées?<br /> J'ai laissé mes coordonnées au cas où.<br /> <br /> Merciii beaucouup mad'mode ;)
Répondre
K
Demain matin je me lève et je cours acheter le Glamour!! (la seule fois où je passe devant sans l'acheter pffff!) ^_^
Répondre
Publicité