Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 octobre 2008

Des filles en aiguille Automne-Hiver 08/09

desfillesenaiguille

Mon expo-vente préférée est de retour pour son 5ème anniversaire. Pour celles qui ne connaitraient pas, j'en ai parlé et .

Au programme : Carol Bigielman, Les créatures, Kaï Fi, The French Factory, Lisa Pearl, Christiensen, Virginie Mahé, Karine Wolff et bien d'autres encore.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, vous avez jusqu'au 26 novembre pour aller faire un tour à l'espace Baurepaire.

invitoct

www.desfillesenaiguille.com

PS  : Sinon, pour les looks, je suis un peu à la ramasse je sais, mais je m'y mets très très vite, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je confirme, il faut aller (re)découvrir les créateurs doués et inspirés des Filles en Aiguille! <br /> J'ai juste jeté un coup d'oeil rapidement hier en passant du côté de l'espace beaurepaire et repéré qq belles choses... j'y retourne ce week end pour explorer tt ça!
Répondre
Publicité