Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
16 octobre 2008

Gertrude et Georgia sont dans un bateau

Image_4

doudoune_gertrude

En haut Georgia de Moncler, en bas Gertrude.

Au rayon "couvrons-nous bien, couvrons-nous chic", je demande la doudoune. La doudoune, noire, bordée de fourrure. ça fait oh, à peu près 5 ans que je pose la question chaque hiver, et ça fait 5 ans que je finis par me rabattre sur autre chose.

Parce que ce que je veux en fait, c'est une Moncler, j'en rêve. La doudoune Moncler est à la doudoune ce que Haribo est à la fraise tagada, impossible de trouver mieux. On peut trouver d'autres fraises, d'autres bonbons à la fraise, mais la seule sur laquelle on rêve, c'est la tagada.

Et moi je rêve de tagada ET de Moncler, parce que je suis gourmande ET frileuse. Frileuse pourrait être mon deuxième prénom d'ailleurs.  Je m'enroule dans un plaid devant la télé même s'il fait chaud par principe, je ne supporte pas les fenêtres ouvertes dès que le thermomètre passe sous la barre des 20 degrés, j'abuse de la couverture chauffante pour le dos qui s'est déjà retrouvée sur ma tête ou enroulée autour de mon cou, j'ai laissé tombé depuis peu l'usage des collants sous les pantalons, je ne peux porter que des bottes de novembre à mars, je milite activement pour rendre le port du bonnet et des chaussettes pour dormir obligatoire et sexy. Même mon chat a une fonction utilitaire : chauffe-pieds les soirs d'hiver.

Mais revenons à nos moutons et à mon problème de doudoune : la Moncler. Parce que même en ayant retourné le problème dans tous les sens, c'est un poil chéro pour moi. Je n'arrive psychologiquement pas à mettre une (grosse) part de mon salaire dans une fringue, même italienne, même en duvet, même à tomber. Du coup, cette année, comme les cinq qui ont précédé, je cherche un substitut à mon doudou-doudoune, et ça pourrait être Gertrude. Gertrude, je suis tombée dessus sur monshowroom.com et je la trouve ma foi fort attirante cette petite doudoune, noire, bordée de fourrure . Tiens tiens...

Me voilà donc avec une nouvelle chose à ajouter à ma to-bye list...Plouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans les combien coute la Moncler ?
Répondre
M
Hello je voulais savoir où je pourrais trouver une doudoune noir comme celle ci mais largement moins chere qui ne depasse pas 50 euros ? merciii soit sur une site ou meme un magasin au sentier j'enest vu des pas mal mais bon ....<br /> Merci bis
Répondre
N
Rigole : tu peux la trouver sur monshowroom.com
Répondre
R
la gertrude semble vraiment bien faite, non ? bon c'est vrai que la moncler est magnifique. mas excessiveeee gertrude semblerait pas mal. a vos achats les filles! ou est ce qu on paut trouvé cette doudoune?
Répondre
K
Le sac bleu du post "résumons la situation" est à tomber !<br /> Je n'arrive pas à le trouver sur internet. Est il encore en boutique ?<br /> J'en suis amoureuse !
Répondre
Publicité