Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 novembre 2008

Mieux vaut tard...

n_b3

Photo : Antoine Mattenet

Okay, lorsque je vous parlais de mon super smoky eye, je pensais vous montrer une photo un peu plus parlante mais finalement, ce sera celle-ci.

Nous avons participé mon homme et moi-même à une opération montée dans le cadre de la sortie de la collection Wo(man) de Etam. Wo(man), est un collection mixte (homme-femme donc) qui décline les basiques d'une garde-robe bien faite en une seule version.

Parce que c'est bien connu, les filles piquent souvent les fringues de leur homme, surtout les vestes, surtout les blousons. Sans parler des tee-shirts, des pulls V (toujours mieux en version XXL), des chapeaux et des écharpes. Nos hommes avaient réussi jusque là à s'accrocher à leur jean mais la déferlante du boyfriend jean vient de les dépouiller de leur dernière fringue inexplorée. Ils peuvent s'accrocher à leurs caleçons, c'est à peu près tout ce qu'il leur reste. Enfin, c'est peut-être sans compter sans le souffle des slips American Apparel qui vont finir par nous faire loucher sur les sous-vêtements de nos hommes.

Pour avoir essayer quelques pièces, je peux dire que la veste de smoking est une belle réussite (je ne sais plus qui m'a demandé récemment où elle pouvait trouver une veste de smoking pour pas trop cher, mais je pense que la Wo(man) est la réponse à sa question), tant en version noire qu'en version blanche. Mention spéciale pour le petit cuir aussi, d'une belle qualité pour le petit prix affiché sur l'étiquette (129 euros me semble-t-il...).

Sinon, je suis d'accord, on ne voit pas vraiment mon smoky eye mais on voit bien mes nouvelles Repetto...

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa la photo !
Répondre
D
vous etes canons moi je dis!!
Répondre
F
Trop jolie photo !<br /> Moi je suis arrivée trop tard pour le shooting dommage !<br /> Bises
Répondre
E
Magnifique photo, deux personnes très belles et une complicité de dingue : bravo !
Répondre
N
Joli moment de complicité .
Répondre
Publicité