Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
11 novembre 2008

Raaaaaaaaa, la campagne!

pour_blog

Cela fait donc 4 jours que je suis à la campagne et c'est le pied, y'a pas d'autre mot! Bon, je ne passe pas tout mon temps à glandouiller dans mon maxi pull (Gat Rimon, au passage, un vrai pull doudou comme on les aime) puisque j'ai un gros boulot à finir pour avant-hier mais l'esprit feu de cheminée et grosses bouffes et bien là, pas de souci là-dessus.

J'ai même marché dans la nature, là où tout est vert ou couleurs d'automne, j'ai même marché, tout court. Bon, marché un peu, juste histoire d'éliminer un micron de fondue savoyarde ou de crêpes au Nutella (la prochaine personne à qui je dis que je suis au régime a le droit de me rire au nez, c'est officiel).

En regardant cette photo, je me demande ce qui m'a pris de penser que la paire de chaussures à droite pourrait m'être d'un quelconque utilité. Je pense que je ne masterise toujours pas en valises de week-end, ça aussi c'est officiel. J'ai le don pour prendre le truc inutile qui encombre ou pèse une tonne à défaut d'un truc qui pourrait vraiment servir.

Là, c'est bon, je n'avais rien oublié d'important, enfin si, ma brosse à dent et un déodorant... Oui, je sais, c'est pathétique d'oublier les deux seuls trucs complètement indispensables au quotidien. Par contre, j'ai bien pensé à prendre deux brosses à cheveux, une pour brosser, normal, et une pour brusher. Quant on songe que je me semi-brushe les cheveux au quotidien pour bosser, imaginer si je m'y astreins en week-end à la campagne...

Enfin bref, me voilà donc hypra détendue et reposée, je vais pouvoir rentrer à Paris dès ce soir...J'ai normalement un petit paquet Asos qui m'attend bien sagement à la maison. Et dans ce paquet, il y a du sequin, parce que comme je le disais à Garance lorsqu'elle a fait son fameux billet la semaine dernière, je suis en train de virer maboule de ce truc... Je bloque totalement, j'adore! J'espère pouvoir vous montrer des looks qui brillent d'ici la fin de la semaine, parce que j'ai aussi craqué pour une robe-pull noire la semaine dernière et franchement, elle dé-chire!

Voili, bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,j'ai acheté des boots noires en velours minelli très ressemblantes aux tiennes ,mon seul problème est que je ne vois pas avec quoi les porter ,un conseille? =)
Répondre
R
Salut, pourrais-tu mettre dans ton site/blog un article sur l’événement pour la lutte contre le sida , des bracelets avec un fils rouge avec au milieu le symbole du sida en diamants ou en or blanc seront vendu le 1décembre chez<br /> Colette, de l’argent sera reversé au Sidaction. Par RedLine et Colette . Si tu veux des photos ou plus d'infos va sur www.colette.com dans les news .
Répondre
T
elles sont beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles tes <br /> bottes-inutiles-à-la-campagne!!
Répondre
D
Minnetonka et Zara vont a la campagne et qui va courir dans les champs? Miss Minnetonka! Ok je sors, il est tard a NY et il vaut mieux que j'aille me coucher! <br /> Jolie photo, ca donne envie de partir se reposer :)
Répondre
A
Je te donne un truc infaillible et qui remplace parfaitement le déodorant : 2 ou 3 gouttes de citron sous les aisselles, et tu es tranquille pour toute la journée. Je n'utilise que ce procédé depuis des années et je ne peux plus m'en passer tant c'est au point comme technique !<br /> Pour le premier billet que je poste sur ton blog, j'aurais pu m'engager sur un terrain un peu plus poétique, mais bon, ça viendra !<br /> Je viens très régulièrement sur ton blog, et je continue de sourire à chacun de tes coups de foudre vestimentaires. En attendant que cela m'arrive !... Mais je doute qu'on puisse être aussi difficile que moi. Bisous, et à bientôt !
Répondre
Publicité