Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
14 novembre 2008

Glasses, mouches, etc...

am_app
Photos : American Apparel

Les fausses lunettes de vue ont fait des petits, on va finir par en trouver vraiment partout, entre les foulards et les sautoirs, comme des accessoires de base limites incontournables. Même American Apparel, la marque easy wear, less is more par excellence s'y est mise.
En plus, bon plan, la marque n'a pas décidé de fabriquer ses propres lunettes mais propose une sélection de modèles vintages pur jus.
Pour tout dire, le look maxi sweat, maquillage nude et lunettes de mouches me parle beaucoup en ce moment, je vais d'ailleurs me faire un shopping de sweats doudous chez Am App tout à l'heure. J'ai envie de fringues simples et faciles à porter (dis-je alors que je viens de faire rentrer du sequin dans mon placard...) , histoire de ne plus trop avoir à réfléchir le matin : un sweat, un jean et des talons, et ça roule. Cela me permettra de jeter un oeil sur les lunettes...
Sauf que petit hic quand même, elles affichent des prix allant de 45 à 55 euros. Et là, j'ai brusquement envie d'aller chiner un peu, parce que 5 euros me parait un prix carrément plus raisonnable pour des lunettes que l'on trouve à foison dans tous les marchés et brocantes de France et de Navarre. On en trouve même de très très jolies dans quelques unes des boutiques parisiennes de frippes et de vintageries en tous genres.
A suivre!...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis super contente, je viens de recevoir les ventes privées Dimension dans leur showroom. <br /> Avis à toutes celles qui ne connaisent pas encore cette marque : courez-y!!!!<br /> <br /> Du 13 au 16 Décembre de 10h à 18h<br /> Dimension<br /> 19 rue du sentier 75002 Paris<br /> Metro Sentier ou Bonne Nouvelle<br /> www.dimension-paris.com
Répondre
A
c'est que c'est mieux sur une frimousse canon de 16 ans, ces lunettes, nan? je trouve ça archi hype aussi, mais c'est le décalage entre la ligne vintage, mémé macramé, et le petit minois frais qui fonctionne, je trouve. par exemple sur sophie fontanel, je trouve que c'est tout de suite plus travelo, nan? enfin bon.
Répondre
I
Le commentaire de Hossegor est tellement vrai... C'est vrai qu'il y a quelques années, les lunettes de mamie 70', on aurait dit "Beurk!". Et maintenant, on serait prêtes à y mettre 50€! C'est magique la mode... Ce que tu dis est vrai, concernant les brocantes.... mais encore faut-il trouver la bonne taille. Car je trouve que les lunettes, c'est comme les vieux gants... On n'y rentre pas, à croire que tout le monde avait des petites mains ou une petite tête, il y a seulement 40 ans... Je recherche, les lunettes du même style que celles de Marguerite Duras ou celles d'YSL depuis 3 ans maintenant sans succès.. Donc je suis enfin contente de voir que ça y est, je peux peut-être en trouver es neuves... Avec un peu de chance?
Répondre
H
Alors là non because je portais des lunettes de ce genre au lycée bacause je suis myope de chez myope.....et que c'était super tendance à l'epoque fin année 1990...bah quand je regardais les photos il y a un an c'était pas beau et ce n'est pas parce que c'est tendance aujourd'hui que je vais me faire avoir...
Répondre
R
Il est indéniable que ce genre de lunettes donne immédiatement un style. J'admire les filles qui osent, mais je sais que je ne franchirai jamais ce pas. Je rejoins le commentaire de "filles" qui trouve ce genre de lunettes trop grosses. J'ai l'impression qu'on ne voit qu'elles et qu'elles effacent completement le reste du visage, ce que je trouve dommage.
Répondre
Publicité