Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 novembre 2008

Chouette, c'est lundi!*

comptoir

Je dois être honnête, je n'ai finalement pas mis un pied dans un American Apparel, j'ai croisé un Zara sur ma route et ma durée de shopping autorisé ne pouvant pas dépasser 30 minutes, je me suis arrêtée là. Du coup, au lieu de me rouler dans un bon gros sweat doudou, je me suis une nouvelle fois vautrée dans du sequin. J'ai acheté petit veste manche 3/4 en tulle cousu de sequins argents mats, une petite merveille.

Me voilà donc à la tête d'un cheptel de sequins composé d'une robe-pull noire, d'un spencer noir également et d'une veste grise. Je devais faire des photos de looks ce week-end mais comme je suis encore un peu sous l'eau niveau boulot, ce sera pour dans la semaine (ne prenons pas de risques inutiles, soyons un peu flous sur les délais...).

Sinon, outre le fait que je fais certes du shopping mais à une vitesse supersonique, je m'octroie aussi de petites plages détentes  plutôt très très efficaces. J'ai testé un institut de beauté oriental il y a trois jours et ça a été le pied total : hammam, gommage,massage du corps et du cuir chevelu. Je suis sortie de l'antre du bien-être détendue au maximum, la tête dans les nuages, et fleurant bon le jasmin, le grand grand bonheur. En vrai, je suis rentrée chez moi avec une tête de morue huilée à point pour me faire une sieste géante devant les Feux de l'amour (que celle qui n'a jamais jeté un oeil sur les Feux de l'amour aux détours d'un jour de repos me jette la première pierre! En même temps, c'est peut-être pour ça la sieste...). Enfin, y'a pas à dire, ça crève de se détendre.

Salle_massage

Du coup, je me suis dit que plutôt que de vous en parler et vous donner envie inutilement, je pouvais organiser un petit concours pour que l'une d'entre vous puisse vivre le même moment magique. Le principe est plutôt simple : puisque le nom de l'institut est le Comptoir Paris-Marrakech**, je vais vous demander de partager soit un bon plan soit une anecdote liés au Maroc ou à Marrakech en particulier. Cela peut être l'adresse d'un resto, d'une boutique à Paris ou à Marrakech, un secret de beauté, une anecdote de voyage, une recette de cuisine, tout cela via les commentaires.

Je boucle le concours le 23 novembre, je tirerai un commentaire au sort le 24 et annoncerait le nom ou pseudo de l'heureuse gagnante dans la foulée. Au programme pour la future veinarde : un massage+un gommage berbère+lissage et enfin massage du visage et du cuir chevelu.

Bonne chance à toutes et bonne semaine!

* je fais des titres à humour intégré, c'est comme ça!

** Le Comptoir Paris-Marrakech - 22, rue de Châteaudun - Paris 9ème/Tél.: 01 48 78 15 52/ Métro : Notre Dame de Lorette

www.lecomptoirparismarrakech.com            

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tt d'abord, vu que je suis une parmis tes millier de lectrices fidèle, je suis déçu car j'ai raté de te rencontrer toi mon "idôle de blog" ^_^ alors que tu etais ds la meme ville où j'habite : Marrakech.<br /> J espère te rencontrer une prochaine fois INCHALLA ;)<br /> <br /> Sinon je participe dans ce concour pour vous dire qu'ici vous pourrez avoir un hammam à 10 Dh seulement!! (même pas 1Euro) moi même j y vais presque une fois par semaine ou par 15j, j 'achéte 1dh du henné naturel, un demi Dihram de savon noir et une rondelle de citron que j presse ds le henné.<br /> <br /> sinon si jamais la gagnante vient à marrakech qu'elle me contacte , j ai plein plein de bons plans pr elle côté bien être. kiss nizzagirl je t'adooooooore.reviennnnnns à Marrakech!!!!<br /> <br /> <br /> PS : mon blog de mode http://color-z.blogspot.com/
Répondre
M
MON ASTUCE UN HAMAME A LA MAISON <br /> <br /> il suffit d'acheter un gant=2euros du savon noir=3euros le kg ,HENNA pour la peau 5 euros(vendu en boite)huile d'argan 8euros(barbes,stalingrad,)<br /> <br /> PRENDRE un grand bol mettre 2CUILLIERE A SOUPE DE HENNA + 2CUILLIERE A CAFEE D'AUTOBRONZANT+3VERRE DEAU <br /> MELANGER LE TOUT JUSQU'A OBTENIR UNE SUBSTANCE LIQUIDE.<br /> <br /> REMPLISSER VOTRE BAIN DEAU CHAUDE<br /> (FERMER LA SALLE DE BAIN AFIN DE CONSERVE LA CHALEUR ) <br /> il faut que l'eau soi tres chaude et qu'il y est de la bué. <br /> RESTER DANS L'EAU ENVIRON 15MIN<br /> <br /> PUIS VIDER LA MOITIER DU BAIN <br /> <br /> APPLIQUER LE SAVON NOIR (laisser posé 7min)<br /> (pour conservé la chaleur laisser couler un file d'eau chaude.)<br /> <br /> RINCEZ VOUS TOUJOURS A L'EAU CHAUDE<br /> <br /> PUIS METEZ LE GANT ET FROTTE VOUS LA PEAU EN FORMAN DE GRAND CERCLES <br /> ( insiter plus fort si cela met du temps c normal )<br /> <br /> VOS POR AINSI OUVERT PERMETRON AU PEAU MORTE DE SORTIR UNE A UNE !!!<br /> lorsque vous avez finit rincez vous puis apliquer le henna sur tout votre corp laisser poser 15min puis rincez .<br /> <br /> ensuite rincez vous et prené votre douche habituel.<br /> <br /> ET CE NEST PAS FINIT !! <br /> <br /> POUR PERMETTRE A VOTRE PEAU DE MIEU SE REPOSER ET RESPIRER APPLIQUER L'HUILE DRAGAN SUR TT LE CORP ET LAISSER REPOSER <br /> <br /> VOUS AUREZ UNE PEAU PROPRE REPOSER REPARER ET SURTOUT BRONZER,CE NEST PAS SEULMENT UN HAMAME MAIS UN VOYAGE AU MAROC <br /> <br /> (Si sa vous tente faite vous un petit verre a la façons egyptienne pour cela ;mettez quelque feuille de menthe dans un verre , une cuilliere a café de graine de thé ,2sucre et versez de leau tres chaude laisser poser 5minute et SAVOUREZ)<br /> <br /> A PRESENT VOUS ETES LA PLUS BELLE ALADIN NA CAS BIEN SE TENIR!!
Répondre
N
salut tt le monde<br /> <br /> alors moi mon astuce sera le savon noir : qui est un réel secret de beauté marocain un savon qui permet un gommage digne de ce nom! ensuite un bon massage avec de l'huile d'argan laissera la peau toute douce et hydratée!
Répondre
S
de faire partager une adresse gourmande que j'adore !<br /> Il s'agit d'un délicieux resto berbère niché dans un coin du 19e arrondissement parisien, tout près de la mairie du 19e. Le cadre est splendide et la cuisine succulente. Son attrait réside dans le fait que vous pourrez y découvrir une recette de couscous extrêmement rare le couscous vapeur ou Ameqful. Plutôt que de présenter, de façon classique, les légumes dans du bouillon et la semoule à part, cette recette exige que les légumes soient découpés en petits dés, mêlés à la semoule crue et à de l'huile d'olive et que le tout cuise ensemble à la vapeur.<br /> C'est surprenant et bien entendu délicieux.<br /> Le plus, ça ne vous ruinera pas : le plus cher des couscous (le royal super copieux) est à une vingtaine d'euros. <br /> Je suis fan depuis de nombreuses années. un conseil néanmoins : RESERVEZ, sinon impossible d'y manger.<br /> L'adresse ? <br /> L'atlantide <br /> 7, Avenue Laumière, 75019 Paris<br /> Téléphone : 01 42 45 09 81
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Lors d'un voyage au Maroc dans le haut Atlas, j'ai découvert un endroit magnifique : la Kasbah du Toubkal<br /> <br /> Cette kasbah est au cœur des montagnes à 60 km de Marrakech. Au programme: hammam, diner sur leurs terrasses magnifiques, farniente au soleil, balade en montagne pour ceux qui le souhaitent, thé chez les habitants des villages voisins et le soir repas près de la cheminée... un vrai havre de paix. <br /> <br /> La kasbah est tenu par les habitants de la région uniquement et ça vaut vraiment le coup d'y passer quelques jours mais un conseil, réservez suffisamment à l'avance car cet endroit est très prisé.<br /> <br /> Si vous voulez avoir un petit aperçu du lieu cliquez sur le lien suivant: <br /> http://www.kasbahdutoubkal.com/<br /> <br /> Bon voyage!!!
Répondre
Publicité