Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 novembre 2008

Jour de neige J-1

DSC_0035

Quand il fait froid, c'est bien simple, je fais n'importe quoi! Vous me verriez aujourd'hui, vous seriez juste mortes de rire tellement ça n'a ni queue ni tête. J'ai additionné grandes bottes+grosse laine+gros manteau+grand foulard pour finalement ressembler à un bibendum les mauvais jours...

Je déteste ces jours où l'on se réveille mal et que s'habiller devient synonyme de se couvrir, que l'on n'a pas vraiment envie de se construire un look, juste d'avoir un peu chaud. Pourtant, comme j'ai été super disciplinée ces derniers jours, mes vêtements sont rangés même repassés pour certains. C'est presque miraculeux et je pense que c'est pour ça que j'ai été un chouia déconcertée... C'est finalement plus simple de choisir un tee-shirt parce qu'il est propre ou une blouse parce qu'elle est repassée.

Sur les photos, c'est mon look de samedi dernier, J-1 avant la neige : chaud, simple mais efficace. Cette veste, une sandro d'il y a 3 ans, j'ai failli la vendre 10 fois. J'étais même sur le point de conclure l'affaire l'année dernière. Et puis je l'ai gardée, presque sûre de la porter encore de nombreuses années. Grâce à elle, j'ai même eu droit à un compliment de la part d'une employée de la ratp la semaine dernière. Je ne savais même pas que l'on pouvait échanger plus de trois mots au guichet le matin en pleine heure de pointe...

A part ça, je ne savais pas que c'était possible de courrir autant après une écharpe Kookai. Vous savez, le fameux tour de cou de la pub de cette saison, celui-là même qui est dans le ELLE de cette semaine? Et bien c'est la grosse cata, il est en rupture de stock dans tout Paris. Après 10 coups de téléphone, il y en a un qui m'attend dans une vitrine. Pour tout vous dire, je ne sais même pas de quelle couleur il est exactement, j'ai pas trop compris mais il me le fallait, j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiid!

DSC_0028

DSC_0034

DSC_0041

DSC_0012

slim Zara, gilet Bérangère Claire, ceinture Mango, boots Sessun, écharpe Diabless

Photos : www.jamesbort.com

PS : La gagnante du concours Comptoir Paris-Marrakech est... Laurie, avec sa recette des cornes de gazelle! Laurie profitera donc bientôt d'un soin berbère absolument délicieux. Merci à toutes pour votre participation et à bientôt pour un prochain concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est la première fois que je laisse un com sur ton blog, c pour te dire que je te trouve tres belle et ton blog est super tu as un super look j'adore la fourrure..<br /> sinon j'habite a marseille et la bas les cols kookai yen a à foison du coup je l'ai pris en trois couleurs, un beige et un gris en grosse maille et un bleu roi en cote ils sont supers j'adore!!!donc si tas besoin fais moi signe !!
Répondre
B
yes Perfect !!!
Répondre
S
Oulalalalalalalala!!! j'ai pour habitude d'adorer tes styles mais celui-ci est PARFAIT!!! et ça te va comme un gant! Bravo!
Répondre
C
Fameux tour du cou Kookai rencontré au Printemps Nation le we dernier, essayé mais pas emballée...il en restait un je crois...bonne chance
Répondre
L
Ben moi cette écharpe, je me la suis faite toute seule comme une grande ! Et le résultat est TOP, alors que c'était mon 1er essai ! Je l'ai tricoté avec de l'alpaga, donc en plus d'être super chaude, elle est super douce, et tout ça pour un prix trés compétitif...<br /> Et là, je vais attaquer la même, mais en noire ( la 1ère est violet foncé ):-)
Répondre
Publicité