Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
1 décembre 2008

Hé, bonjour quand même!

les_poulettes

Alors aujourd'hui, promis, je réponds à vos commentaires! Waouh, trop la fête! Non, sans déconner, c'est promis!

Sinon, ben nous sommes lundi aujourd'hui, le jour le plus génial de la semaine : idéalement éloigné du vendredi, c'est le jour où un horizon de boulot s'étend devant nous pour notre plus grand plaisir...Et puis il fait tellement beau aujourd'hui, ce serait dommage de se priver d'une petite promenade matinale vers son lieu de travail! Allez, j'ai trop d'humour le lundi, c'est mon jour à moi, my day en quelque sorte...

Bon soyons sérieux, je suis à 2 de tension, je n'ai même pas eu un vrai week-end, même pas pu aller shopper ou même aller prendre un verre avec les copines, l'horreur. Du coup, alors que j'avais des looks à vous montrer, ça va être un concours aujourd'hui. Un concours tout simple, vous passez dire bonjour, voir vous me livrez votre humeur du jour. Les 5 commentaires que je tirerai au sort reçevront un bracelet tout joli, dans la couleur de leur choix. Vous pouvez aller voir ça de plus près sur le site des poulettes, juste ici. Je clos le concours lundi prochain.

Allez, on est lundi, on say YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

LES GAGNANTES SONT : Sulfure, Mle Narcisse, Nadianoushka, Cha J et Val!  Les filles, vous avez reçu un mail, j'attends vos coordonnées postales et votre choix de couleur. Merci à toutes les participantes pour leur contribution, suite au prochain concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello Nadia,<br /> J'imagine bien qu'il ne reste pas vraiment de chance de remporter ce magnifique bracelet après la lecture des nombreux commentaires postés ici... Mais bon, voilà, je joue le tout pour le tout, on ne sait jamais !<br /> <br /> Demain, nous serons lundi et j'attaque comme d'habitude le fameux bleus du dimanche soir... Je traine sur mon canapé en espérant pouvoir rattraper un peu de ce weekend passé trop vite. Et comme d'habitude, en essayant d'empêcher le temps de défiler, celui ci s'égraine de plus en plus vite. <br /> <br /> Bon, avec le temps, j'ai fini par apprendre que je n'échapperai jamais au lundi. Alors à moi, ou plutôt à toi d'en faire une journée agréable en me faisant, par exemple, au pif, gagner ce magnifique bracelet ;)<br /> <br /> a votre bon coeur ô grandeNadiaodontj'adoreleblog et n'oublie pas que c'est sur toi que repose une partie d'un lundi réussi !<br /> <br /> ciao bella<br /> <br /> Valentine
Répondre
V
Bonsoir... fatiguée de ma journée.... je me suis levée d'humeur contente, le sourire aux lèvres (parce que je suis vraiment très heureuse dans ma vie depuis un an) et anxieuse car à 10h30 j'ai fait ma première course à pied de 10kms (la corrida d'Arcachon) avec dossard et tout et tout avec plus de 1300 personnes au départ. j'ai assuré tout du long en 53 minutes! Merci pour tes news mode... et à demain sur ton blog... Bonne soirée!
Répondre
N
j'aillais oublié le bracelet, le bracelet, le bracelet, le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet, le bracelet,bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,le bracelet,s'il vous plait,s'il vous plait,s'il vous plait,s'il vous plait,s'il vous plait,s'il vous plait,s'il vous plait,s'il vous plait,s'il vous plait,s'il vous plait,s'il vous plait,s'il vous plait,s'il vous plait,s'il vous plait. ;-))
Répondre
F
il est trop beau ce bracelet, j'aime trop il est trop mimi et franchement ca ferait bien sur moi je sais pas pourquoi ...
Répondre
N
Je viens de découvrir ton blog, c'est une pure merveille é j'dis pas ça pour avoir le bracelet. Je rêve depuis toujours travailler dans ce domaine et de voir ton blog m'a donné encore plus envie. Je kiff ce monde ou il y a pleins d'évolutions, de chanboulements, de nouveautés...<br /> De plus j'aime trop ton syle qui est simple et frais.<br /> Merci pour les trouvailles.
Répondre
Publicité