Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 décembre 2008

La robe blanche

DSC_0071

Le port de la robe blanche en plein hiver fait partie des concepts vestimentaires que l'on adore lire dans les magazines, au même titre que la sandale portée pieds nus par temps de neige, le legging porté comme un simple pantalon assorti d'une petite chemise arrivant pile poil sous les fesses, le tregging en cuir ultramoulant qui ne fait pas pupute ou même la minijupe hyper pratique, même dans le métro.

La robe blanche est donc un très joli concept, très photogénique, très doudou même tellement on a l'air de s'y  sentir bien. Et le look que je préfère sur papier glacé, est encore celui de la robe blanche associée à une grosse maille grise de préférence, en gilet et en écharpe, voir même en grosses chaussettes. Sauf que la robe blanche à dentelle n'a pas besoin de ça pour ressembler à une robe d'intérieure, tendance chemise de nuit. Mais je vais tenter quand même hein, dès que j'aurais reçu mon fameux gilet.

Mais en attendant, je lutte contre le syndrôme "heu, t'as pas oublié un truc ce matin, genre t'habiller? ", je décale un peu ma robe : un perf et des derbys, et voilà que ma robe s'encanaille un tout petit peu...

DSC_0059

DSC_0065

DSC_0063

DSC_0085

robe Simone, perfecto Maje, derbys Repetto, écharpe Zara, pendentif Dinh Van

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est original une robe blanche en hiver, bravo pour l'association avec le cuir !
Répondre
B
Tu dois bien cailler quand même !!!!!!<br /> <br /> sinon, c'est chouette .<br /> <br /> Barbara
Répondre
B
Great outfit. I love the pairing of the delicate cotton dress with black leather.
Répondre
N
aaaaaa wwwwwwwwai ca fait bien !!! franchement rien a dire c parfait. maintenant ca va etre le casse tete pour trouver this robe en province. je sais pas si zara fait ce genre de robe ???
Répondre
A
POur casser l'effet "chemise de nuit", j'y ajouterais une grosse ceinture, à la taille.
Répondre
Publicité