Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 décembre 2008

Une vente privée Sandro en VIP, ça vous dit?

Les filles, vous savez toutes que nous sommes en pleine période de ventes privées. Les fashionnistas parisiennes (et parfois même les provinciales, enfin!) se déchaînent depuis plusieurs semaines,  font la queue parfois plusieurs heures pour arriver à décrocher le cocotier : mettre la main sur THE pièce dont elles rêvaient depuis des mois.

Je connais à mort le truc puisque je suis comme les autres, je remets ça tous les 6 mois. Et comme les autres, je reviens rarement bredouille. Il faut dire qu'avec le temps, je suis rodée, je sais où aller et à quel moment pour faire de vraies bonnes affaires.

Au rayon, les ventes bons plans, les ventes sur Internet regorgent de petits trésors que l'on pensait définitivement enterrés. J'ai d'ailleurs réussi à mettre la main sur une veste que je désespérais de pouvoir trouver un jour pas plus tard que la semaine dernière mais c'était moins une, j'ai failli arriver trop tard.

Je vais donc vous proposer un truc pour la vente privée Sandro qui débute demain sur annasand, vous allez pouvoir accéder à la vente en VIP, la veille de sa mise en ligne. Comment est-ce possible? Parce qu'aujourd'hui, c'est lundi et que c'est jour de concours!

Pour participer, c'est très simple et c'est comme d'habitude : vous passez faire un petit coucou,  vous pouvez me parler de votre dernier coup de coeur shopping tiens! Les 5 commentaires que je tirerai au sort recevront leur accès VIP.

Allez, hop, c'est parti!

Article sponsorisé

EDIT : LE CONCOURS EST CLOS! Les gagnantes sont : Emilie, Don't be so french, Chloé, Pameladallas et 07anais. Merci à toutes pour votre participation et à suivre pour le prochain concours!

Pour le concours Bracelet Les Poulettes, ça arrive mais y'a plus de 100 com à lire quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis super contente, je viens de recevoir les ventes privées Dimension dans leur showroom. <br /> Avis à toutes celles qui ne connaisent pas encore cette marque : courez-y!!!!<br /> <br /> Du 13 au 16 Décembre de 10h à 18h<br /> Dimension<br /> 19 rue du sentier 75002 Paris<br /> Metro Sentier ou Bonne Nouvelle<br /> www.dimension-paris.com
Répondre
P
J'ai moi aussi succombé au ventes privées j'ai craqué sur le haut en dentelle!
Répondre
J
salut!<br /> <br /> dernier coup de coeur shooping (hier dans l'aprem) : la parure bonnet + écharpe de Sandro justement. C'est bô et c'est chô ou comment joindre l'utile à l'agréable. <br /> <br /> Merci Nadia pour ton super blog :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
je suis sur sa liste rouge de mon banquier !<br /> <br /> hihi bah quoi ? C'est pas Noël, moi aussi je fais mes listes de joujoux comme les gosses !<br /> <br /> Bon... dernier coup de coeur, des superbes gants Agnelle avec une fleur en cuir incrustée.<br /> <br /> A bientôt Nadia !<br /> Passe de bonnes fêtes !
Répondre
D
Un autre commentaire juste pour dire que je me retire du tirage au sort, on vient de m'envoyer une invitation. Bonne chance à toutes!
Répondre
Publicité