Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
11 décembre 2008

Deux mains gauches qu'elle disait!

knitting

Alors là, on dirait que j'ai trouvé à qui parler! Figurez-vous que mon incapacité à savoir réaliser quelque chose de mes dix doigts a donné des envies à certains... J'ai été mise au défi, m'sieurs-dames, celui de tricoter moi-même un tour de cou!

carolyneLe même que celui porté par Carolyn Main, l'une des deux créatrices d'un site absolument génial qui se propose d'apprendre à tricoter à des effrayées de la cause tricoteuse comme moi. Mais attention, la fille a trouvé le moyen de nous apâter avec des modèles incontournables et indispensables, dans le genre les trucs dont on a le plus envie en ce moment : gros bonnets, petits gilets, écharpes doudous, le tout en bonne grosse maille. Cherry on the cake, la laine péruvienne proposée est à tomber par terre et les couleurs démentes.

Me voilà donc avec une activité toute trouvée pendant mes vacances de noël...Même mon chat est mort de rire et attend de patte ferme que je lui cède une de mes pelotes dont il saurait faire bon usage je pense. à suivre donc...

Allez jeter un oeil sur le site www.woolandthegang.com, il y a fort à parier qu'il en fera craquer plus d'une! Sinon, vous pouvez aussi aller faire tour chez Colette pour découvrir les kits de la parfaite tricoteuse : aiguilles, laine, mode d'emploi ET goodies de customisation (les Knit ta mère et Woolen Maiden franchement, je ne m'en remets pas!).

PS : j'ai réalisé un petit test pour aufeminin.com "quelle bête de mode sommeille en vous", si ça vous tente, il est juste ici.

Sinon, et en attendant que je puisse répondre à tous vos com', les boots Zara de mon précédent billet sont de cette saison et je les ai payées moins de 50 euros!

EDIT - CONCOURS LES POULETTES, LES GAGNANTES SONT : Sulfure, Mle Narcisse, Nadianoushka, Cha J et Val!  Les filles, vous avez reçu un mail, j'attends vos coordonnées postales et votre choix de couleur. Merci à toutes les participantes pour leur contribution, suite au prochain concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de decouvrir un site assez sympa ou ils vendent du Marc Jacobs, Chloé, Viktor&Rolf etc.... il propose un large choix <br /> www.you-shoes.com
Répondre
M
oula tu me mets la pression là!!!!! Bon ok si il est présentable mon gilet, je me ferai un plaisir de te le montrer!
Répondre
C
Incroyable ! Je me suis mise au tricot il y a plus d'un mois et petit à petit je m'apperçois que tout le monde s'y met. Je pense que ce tour de cou a eu de l'effet sur toutes les fashionistas ! Je n'avais jamais tricoté de toute ma life et vla ti pas que j'ai fait un tour de cou - tout pitit mais c'était un essai - hyper rapidement et il est super bo !Je suis assez fière de moi !<br /> Là, je suis en train de finir une écharpe en alpaga pour l'homme de ma vie et dés que j'ai fini, je plagie le kookai pour ma jumelle pour noël ! avant de faire le mien ! :D<br /> Bon courage ! tu vas voir, c'est fastoche ;)<br /> (un conseil : attention à la maille jersey. Elle roulotte !) bisous
Répondre
I
Ce site est vraiment superbe et tous les produits sont alléchants... Y succomberai-je aussi?
Répondre
S
Je suis en train de me mettre au crochet.. Et ben c'est pas gagné!!!!!!!! LOL<br /> <br /> Sinon j'ai répondu à ton petit questionnaire et je suis:<br /> Vous êtes la pure icône de mode de cette dernière décennie.<br /> Kate Moss n’a qu’à bien se tenir, vous avez le sens du style, de la mode, et de ce qui vous va.<br /> <br /> Franchement je m'étonne moi-même!!!!
Répondre
Publicité