nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

mercredi 31 décembre 2008

Les soldes avant l'heure

Je ne sais pas encore si je serai devant les boutiques le 7 à 8h, j'hésite. Je veux mettre la main sur deux-trois trucs mais rien d'indisensable vu que j'ai mes nouvelles bottes aux pieds et que deux nouveaux manteaux ont fait leur apparition dans mon dressing. Un des deux est un rouge sublime qu'une amie bien attentionnée et veillant au grain sur ma garde-robe m'a shoppé en vente privée mais vous n'allez pas tarder à le voir celui-là...Donc niveau grosses pièces, ça va, je suis équipée. Du coup, je sais que je vais surtrout... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

lundi 29 décembre 2008

De retour!

Photo : www.jamesbort.com Bon ben voilà, les vacances sont terminées pour moi. J'espère que pour vous aussi parce que c'est un peu le désert dans la blogobulle, il y a même de l'écho et quelques courants d'air...D'ailleurs, rayon courants d'air, c'est quoi ce froid??? Je vous préviens tout de suite, ça va pas être possible ces températures polaires! Parce que les 2 degrés au plus chaud de la journée, c'est limite quand même, je vais devoir me mettre sous perfusion de baume à lèvres.Sinon, je vais vous annoncer un truc qui va en... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 07:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
jeudi 18 décembre 2008

Le cuir façon glitter

S'il y a un truc que je préfère dans le shopping, c'est quand il est inattendu. Genre quand vous entrez dans une boutique juste pour vérifier que décidemment non, vous n'y trouverez rien et que vous tomber sur la pièce qui vous fait sautiller de bonheur pendant dix minutes. C'est exactement ce qui s'est passé avec cette veste en peau pailleté (discrètement pailletée...), je l'ai vu coincée entre deux trucs moches et j'ai filé droit à la caisse avec. Je savais que j'allais pouvoir la caser avec la moitié de ma garde-robe tous... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 09:30 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
mardi 16 décembre 2008

Avant-après? Surtout après!

Plus jamais je ne me moquerai des sujets relooking et des photos "avant-après"! Je me suis toujours demandée où ils allaient chercher les têtes de pauv' filles des photos "avant". Et bien j'ai la réponse : ils ne cherchent pas mais ils trouvent. Je me présente, je suis la pauv' fille de la photo de gauche. La fille aussi fraîche et pimpante que Michelle Rodriguez sur une photo de la police de L.A, c'est moi, la même que celle de la photo de droite, deux heures après. Non mais sans déconner, prévenez-moi... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 14:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
jeudi 11 décembre 2008

Deux mains gauches qu'elle disait!

Alors là, on dirait que j'ai trouvé à qui parler! Figurez-vous que mon incapacité à savoir réaliser quelque chose de mes dix doigts a donné des envies à certains... J'ai été mise au défi, m'sieurs-dames, celui de tricoter moi-même un tour de cou! Le même que celui porté par Carolyn Main, l'une des deux créatrices d'un site absolument génial qui se propose d'apprendre à tricoter à des effrayées de la cause tricoteuse comme moi. Mais attention, la fille a trouvé le moyen de nous apâter avec des modèles incontournables et... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 09:30 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
lundi 8 décembre 2008

Touche de sequins

Les sequins et moi, c'est THE big love, je les aime, je les aime. Du coup, j'en colle partout, dans tous mes looks. Mais il faut ruser un peu quand même, le plus compliqué étant d'adapter la glitter touch à ses tenues de tous les jours et éteindre un peu le côté boule à facettes. Parce que voyez-vous, je ne peux tout simplement pas distinguer les fringues pour bosser des fringues pour tout le reste quand je m'habille. Mon seul critère est d'être à l'aise avec mon look, de pouvoir enchainer journée de boulot, virée shopping,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 16:30 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

lundi 8 décembre 2008

Une vente privée Sandro en VIP, ça vous dit?

Les filles, vous savez toutes que nous sommes en pleine période de ventes privées. Les fashionnistas parisiennes (et parfois même les provinciales, enfin!) se déchaînent depuis plusieurs semaines,  font la queue parfois plusieurs heures pour arriver à décrocher le cocotier : mettre la main sur THE pièce dont elles rêvaient depuis des mois. Je connais à mort le truc puisque je suis comme les autres, je remets ça tous les 6 mois. Et comme les autres, je reviens rarement bredouille. Il faut dire qu'avec le temps, je suis... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 12:00 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
vendredi 5 décembre 2008

Casting!

Vous habitez du côté de Marseille et êtes jolie comme un coeur? Ce casting peut peut-être vous intéresser. Le site la vitrine de la mode cherche un modèle : plutôt joli, ça on a bien compris, plutôt mince mais pas trop, plutôt trentenaire. En clair, Brigitte et Sophie cherchent une fille normale disponible fin décembre pour les essais et en janvier pour le shooting. Pour être en contact régulier avec ces dynamiques marseillaises, je pense que travailler pour elles ne doit pas vraiment être une corvée même si c'est... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 09:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 3 décembre 2008

La robe blanche

Le port de la robe blanche en plein hiver fait partie des concepts vestimentaires que l'on adore lire dans les magazines, au même titre que la sandale portée pieds nus par temps de neige, le legging porté comme un simple pantalon assorti d'une petite chemise arrivant pile poil sous les fesses, le tregging en cuir ultramoulant qui ne fait pas pupute ou même la minijupe hyper pratique, même dans le métro. La robe blanche est donc un très joli concept, très photogénique, très doudou même tellement on a l'air de s'y  sentir... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 09:30 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 1 décembre 2008

Hé, bonjour quand même!

Alors aujourd'hui, promis, je réponds à vos commentaires! Waouh, trop la fête! Non, sans déconner, c'est promis! Sinon, ben nous sommes lundi aujourd'hui, le jour le plus génial de la semaine : idéalement éloigné du vendredi, c'est le jour où un horizon de boulot s'étend devant nous pour notre plus grand plaisir...Et puis il fait tellement beau aujourd'hui, ce serait dommage de se priver d'une petite promenade matinale vers son lieu de travail! Allez, j'ai trop d'humour le lundi, c'est mon jour à moi, my day en quelque... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [102] - Permalien [#]