Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 janvier 2009

Colors.

nadia4

Premier billet de la nouvelle année!

Pour ce premier billet, j'ai été tenté de faire une petite rétro de mon année mode 2008 et puis j'ai eu la flemme. Je dis pas que je ne vais pas faire un petit quelque chose d'ici la fin de la semaine mais finalement, j'ai préféré vous montrer mon nouveau manteau...rouge. 
Le manteau rouge, c'était un peu le territoire inexploré pour ma garde-robe. Déjà, il faut dire que je ne porte pas vraiment de couleurs et que je n'ai rien de rouge dans la garde-robe. Enfin je n'avais rien jusqu'à ce que mon amie bien attentionnée me dégote ce manteau ROUGE dans une vente privée et me fasse cadeau d'un pull ROUGE également pour noël. Genre les deux pièces improbables qui n'auraient jamais atteint le seuil de mon dressing sans un petit coup ce pouce extérieur.

J'ai écris ça dans un sujet sur le style pour aufeminin.com, que l'une des manières les plus efficaces pour trouver son style est de laisser un regard extérieur, pas forcément pro mais vraiment ami laisser prendre de temps en temps les rênes de sa garde-robe. Sans que cela ne transforme radicalement une garde-robe, cela peut permettre d'apporter un peu de fraîcheur à un style sûr de ses classiques. C'est exactement ce qui s'est passé pour ce manteau que j'aurais choisi en version noire, c'est à peu près sûr. Sauf que je ne me serai pas tant amusé avec son faux-jumeau noir, j'aurais glissé un pull noir en dessous, voir du gris ou de beige, je serais restée en terrain de connaissance, (trop) tranquillement.

Là, le rouge me fait jouer avec les couleurs, je peux enfin trouver un terrain de jeux à mon gilet ultra-violet, et faire matcher les bruns des accessoires. D'ailleurs, vous voyez mes nouvelles bottes vintage que je porte non-stop depuis une semaine, j'en suis folle.

nadia1_2_

nadia3

nadia2

Manteau Paul&Joe Sister, gilet Uniqlo, jean Zara, tour de cou Kookaï, ceinture Mango, sac Jérome Dreyfuss, bottes vintage, bracelet Les Prairies de Paris

Photos : www.jamesbort.com

Bonne année à tous!

EDIT : mon sac est un Billy grand modèle!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Regarde mes dernières photos , ya de la toque et du tour de cou :)
Répondre
J
WOW Ce manteau est plus que sublime!!!! tu es superbe avec!
Répondre
R
tres joli, dis tu les as trouvé où tes bottes vintage? ebay? ou sinon quelle friperie? Et sinon le pull rouge c est quelle marque? j en cherche deseperement tout comme une belle robe rouge d ete, je les trouve sovent vulgaires
Répondre
H
les couleurs te vont à merveille!:)
Répondre
N
coucou nizza et tout d'abord une très bonne année 2009 pleine de bonheur, de joie et de santé!<br /> Je vois que tu es revenue en pleine forme après ces vacances de Noël. J'aime beaucoup ton nouveau look. Je ne suis pas vraiment fana du rouge. je le préfère toujours sur les autres que sur moi mais c'est vrai que ça donne envie.<br /> Les soldes arrivent demain et merci encore pour l'info "crée ton dressing idéale en avance".<br /> Alors toutes prêtes à faire chauffer la carte bleue????????????
Répondre
Publicité