Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
5 janvier 2009

Les soldes dans un fauteuil avec Place des tendances

Les soldes avant l'heure, ça continue!

A J-2 des soldes , les plans d'attaques sont presque au point : on sait que l'on va se retrouver à faire le pied de grue devant les boutiques à l'aube ou que l'on va devoir courir à l'heure du déjeuner pour attraper la fameuse blouse dont on rêvait. Et même qu'avec un peu de chance on pourra la dégoter dans la couleur idéale... J'avoue, ces plans là je les connais, je les ai même pas mal pratiqués. Mais cette année, j'en suis fatiguée d'avance!

Du coup, après mes achats de tee-shirts sur le net, j'ai repéré quelques pièces que je convoitais depuis quelques mois déjà en boutique mais que j'ai retrouvé sur le site place des tendances : un jean brut Used ou le modèle large Sandro, le cheich Madame à Paris ainsi que deux ceintures un peu bling-bling mais plutôt jolies, un petit pull en cachemire Claudie Pierlot... mon shopping bag grossit à vue d'oeil!

Et vu que les marques que j'ai sélectionnées ne sont pas forcément dispo à la vente sur le net ailleurs que sur ce site (on y trouve Et Vous aussi pour info, j'ai mis une petite tunique lamée et une robe dans mon dressing...),  je trouve le plan plutôt sympa, pas vous? Et puis j'ai même eu le temps de jeter un oeil aux collec' pour hommes et j'ai sélectionné un petit gilet Sandro pour homme du coup...

Mes soldes sont prêtes (ou presque, on est jamais à l'abri d'un craquage de dernière minute), à quelques jours du D-day, tout est enregistré dans mon dressing, ma "dream box" perso , je n'aurais plus qu'à checker le jour-J et toutes les réductions s'appliqueront automatiquement. Comment ça marche? Tout est expliqué juste là...

On nous annonce jusqu'à -60% dès le premier jour, mes soldes vont être efficaces cette année!

www.placedestendances.com

place des tendances

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Nadia, excellente année à toi et plein de blouses dans ton dressing ! Merci pour ce bon plan, je vais aller faire ma petite sélection right now, moi aussi ça me fatigue d'avance la cohue.... Bisous !
Répondre
Publicité