Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 janvier 2009

Minuit, l'heure du crime!

50

Photo : modetrotter

Vous serez où ce soir à minuit, vous? Parce que moi, bizarrement, je me demande si je ne serai pas devant mon écran, sur le site de la belle Marie.

Parce que (bis) ça y'eeeeeeeest, les soldes sont presque là, yeaaaaaaaaaaaaaaaah! A minuit, elles commencent sur modetrotter et Marie nous annonce des -30% et -40%. Comme tout me plait ou presque sur son site, je me suis fait une petite sélection d'accessoires very indispensables...

modetrotter_1

Collants Noro (-40%), écharpe flanelle American Colors (-30%), bandeau Rastaa (-40%)

modetrotter_2

Sac George, jean velours J Brand (-30%), mitaines Jo Gordon (-40%)

Bon, je sais, le jean n'est pas un accessoire mais celui-là, je le veux je l'aurai!

Sinon, heu, quelle heure est-il madame Persil?

PS : le sac George ne sera pas soldé parce que tout new tout neuf sur le site mais quand on aime...

www.modetrotter.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors tu y a trouvé des merveilles ? :)
Répondre
L
nin aux galeries lafayettes, les J Brand sont à - 50%.<br /> à 100 euros donc.<br /> ce qui cher mais. j'ai hésité, pas pris. Le coup d'avoir de superes cuisses dedans vaut si l'on fait 1m70 mais investir autant d'argent pour un minuscule résultat, je sais pas...
Répondre
C
moi les soldes, ça a été vite fait: les Low Boots noires de chez CDC (quand même la top class) et une ceinture du même CDC qui m'a servi (oh astuce!!) à renouveler un petit manteau noir Zara. Qui qui va porter plainte, s'ils me croisent dans la rue, à votre avis? Zara ou CDC?
Répondre
C
Voir ce que j'en dis sur mon blog!!
Répondre
O
Pff je suis bonne à enfermer ,je connaissais pas, ça fait une heure que je suis dessus à baver, un miracle que mon clavier marche encore avec tout ce qu'il s'ets prit!:)
Répondre
Publicité