Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
9 janvier 2009

Quand t'as pas de tête...

diorVous savez que je suis incapable de partir en week-end ou en vacances sans oublier un truc super important, c'est comme ça. Mes vacances de noël n'ont pas dérogé à la règle : je suis partie sans ma trousse de toilette blindée de trucs indispensables et qui a attendue bien sagement mon retour bien au chaud dans ma salle de bain, et sans chaussettes. Ce qui veut dire que je n'avais pas de brosse à dent, pas de brosse à cheveux, pas de démêlant ni de crème de jour (pas de crème de nuit non plus notez mais cela m'a paru beaucoup moins essentiel sur le coup), aucun maquillage, et pas de quoi changer mes chaussettes, donc.

Alors d'accord, on peut se la jouer "détachons-nous du superflu pendant les vacances" mais la peau qui tire, les dents pas lavées et les cheveux en crin de canasson, c'est pas DU TOUT confortable et puis on ne pense qu'à ça tellement on est en manque. C'est un peu comme quand on décide de faire un régime, c'est toujours dans ces moments-là que l'on se met à rêver d'orgies de bouffe, juste par peur du manque.

Bon, heureusement, je n'étais pas au bout du monde non plus, j'ai pu m'équiper d'une brosse à dent et de démêlant très vite mais pour le maquillage, franchement, je ne me voyais pas dévaliser la parfumerie du coin juste parce que j'étais en manque de gloss et de mascara. Jusqu'à ce que je fouille dans mon sac pour trouver un truc dont on se fout ici. Parce que c'est là que j'ai mis la main sur une petite chose que j'y avais glissé il y a quelques semaines en me disant que ça pourrait toujours servir mais dont j'avais oublié l'existence. 

Cette chose, c'est le nouveau it-truc en édition limitée de Dior comme il en sort à chaque saison. Bizarrement le design de l'objet nommé Lady Dior en référence au sac dont il s'inspire ne m'avait pas branché plus que ça mais son contenu me laissait présager une forte utilité un jour ou l'autre. Il contient un enlumineur et un fard crème à appliquer sur les lèvres et les pommettes. Du coup, moi qui ne pensais pas vraiment vous parler de ce produit, je me suis dit que le truc qui m'avait sauvé la face (dans les tous les sens en plus) méritait une petite standing ovation de ma part. Bon, le petit couteau suisse du maquillage coûte un bout de bras (107 euros), c'est un peu là que le bât blesse mais peut-être existe-il des cousins germains?

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli et pratique cette petite palette ... mais le prix outch ! <br /> y'avait des chaussettes de rechange dans la mini palette dior au moins ? ... ben quoi pour 107 € ce serait le mini non ?
Répondre
S
Mon dieu, cette palette est ADORABLE!
Répondre
O
J'ai pas ça moi, faudrait ptêtre que j m'en fabrique une, parce que combien de fois ça m'a manqué...<br /> J'adore la forme petit sac, très joli, dommage que ça coute un bras en effet, remarque comme dit Chris.75, St Valentin qui arrive...héhhééhéhé:)
Répondre
C
J'ai moi aussi une mini-trousse de survie qui reste en permanence dans le sac de voyage car comme toi, j'ai pas de tête. Elle contient des échantillons distribués en parfumerie, également ceux qu'on trouve parfois dans les magazines, un mini mascara échantillon (plus dur à avoir mais Dior et Chanel le font parfois !), des pochettes de dissolvent et un mini vernis (style Mavala). Sinon, moi aussi ça me gache les vacances et par la même occasion celles de mon entourage ! Très bonne idée le mini Lady Dior et avec la Satin-Valentin qui approche, elle n'est pas tombée dans l'oeil d'une aveugle !!!!!!
Répondre
T
Je suis régulièrement en déplacement et nous avons en commun, le fait que j'oublie à chaque fois un truc essentiel (quoi que de moins en moins). Pour ma part, je me suis faite une mini-trousse de survie ;)<br /> <br /> Vraiment très très joli cet accessoire Dior !
Répondre
Publicité