Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 janvier 2009

T'ar ta gueule à la récré

10_ans

C'est un peu la loose de la photo mais je n'arrive pas à caler 10 minutes pour me poser et faire quelques clichés avec mon homme. C'est jamais le bon moment, la bonne heure, le bon jean, les bons talons, la bonne humeur... C'est pas faute d'avoir un chéri tout prêt à me rendre service puisque c'est lui qui passe son temps à me relancer avec des "t'as pas des photos à faire toi?". Bon, en tout cas, tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine, je compte bien préparer quelques looks ce wee-end. Parce que rayon soldes, j'ai fait quelques bonnes affaires essentiellement à base de bons jeans, de jolie maille et de talons, exactement ce que je cherchais, je n'ai pas dérogé d'un bonnet à pompon de mon shopping plan. Et puis j'ai retrouvé sous mon lit hier soir la pièce qui allait réveiller tout ça : une petite veste zippé-pressionnée Barbara Bui, achetée en vente privée il y a 5 ans et jamais portée. Après avoir hésité à la vendre ou la donner plusieurs fois, elle va faire les beaux jours de ma garde-robe de ces prochaines semaines, je suis hyper épatée par ce qui se passe sous mon lit, c'est fou!

A part ça, j'étais chez American Apparel hier soir pour me trouver un sweat gris tout mou et j'aimerais bien savoir pourquoi il y a toujours un truc qui me dérange dans leurs boutiques. Hier soir, c'est la vendeuse à qui je demande un exemplaire du sweat encore emballé ou tout au moins pas déformé par le cintre, qui me réplique que les clients sont tenus de prendre les produits déjà en boutique pour cause de difficulté à faire sortir les exemplaires de la réserve, "trop compliqué". Outre le fait que ça sent le gros poil dans la main cette histoire, je voudrais bien savoir comment ils se sont débrouillés pour faire le réassort du sweat que j'ai fini par acheter en bougonnant. Et puis à la question d'un client à la caisse (en l'occurence Vincent Mcdoom sublime en chinchilla violine) à savoir pourquoi ils n'acceptaient pas les chèques, la réponse "parce que nous sommes une petite boutique ne pouvant pas se permettre de payer un service de contrôle des chèques" m'a fait hurler de rire. Euh, American Apparel, une petite boutique? Viens ma chérie, on va aller faire un tour sur le site de ta "petite boutique" pour que nous puissions admirer ensemble la worldmap AA. Non mais sans déconner, c'est une secte ou quoi?

Et les photos en début de billet? C'est ma trombine à 10 ans sous le soleil de Valescure. J'ai découvert ces photos il y a quelques jours et je les aime tellement que je les colle partout. C'est moi et c'est pas moi à la fois. Laissez-moi rêver que j'ai 10 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as été bien sympa de l'acheter ce sweat. Je pense que je l'aurai planté là !
Répondre
Y
Comme çà me fait plaisir de ne voir que ne ne suis pas la seule à ressentir de l'aversion (enfin presque ... j'exagère un chouia !!) pour les vendeuses de chez AA et ... Bel Air. Ce côté pédant ou fainéant (voire les 2) ce doit être une condition de recrutement c'est pas pas possible autrement !!!<br /> Sinon ton blog est vraiment sympa, l'écriture très agréable et les photos impecs. <br /> A bientôt
Répondre
J
Très très mignonne et attendrissante. Agréable comme un bain de soleil.
Répondre
N
Moi aussi à ton age j'avais toujours les cheveux en l'air malgrès que ma mère passait du temps à me les peigner et me les tresser.<br /> Je détestais ces deux téléphones qu'elle me faisait avec mes deux nattes!!!!<br /> <br /> Belle gueule!<br /> Biz Nora
Répondre
N
Bonjour tous le monde je suis nouvelle sur ce site que j'ai découvert par hasard mais que j'adule depuis ce jour où je l'ai trouvé!<br /> Je voulais juste rajouter un petit mot concernant les vendeuses de chez American Apparel : tout d'abord je suis d'accord avec vous toutes! Elles se prennent pour qui ?? elles nous prennent de hauts comme si on était des simples m...s!!je doutent qu'elles se regardent dans une glaces avant d'aller travailler!!<br /> bon j'arrete parceque je vais finir par de pas être sympa! <br /> Pour un premier commentaire je préfère laisser une bonne image!!<br /> @ bientôt!
Répondre
Publicité