Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 janvier 2009

My lookbook Les Prairies de Paris

PP1

Les Prairies de Paris, c'est un peu la marque de l'évidence. Comme si rien ne pouvait me surprendre puisque tout me parle et tout me plait. C'est un peu comme Isabel Marant pour la plupart des filles, on regarde les yeux fermés pour ainsi dire, on sait que ça va coller, c'est tout. Ce n'est pas pour rien que la Isabel est la styliste la plus copiée après tout, l'évidence, ce n'est pas un truc facile mais ça existe ou pas. Pour moi, la mode de Laetita Ivanez relève de la même évidence mais en plus subtile. Subtilité des teintes, des associations, des coupes, des proportions. A chaque nouvelle collec' je me demande toujours comment elle peut être aussi près de mes envies et de mon dressing.

Parce que le look de gauche, cela pourrait être mon look d'aujourd'hui, j'ai déjà des pièces similaires dans mes placards. D'ailleurs, je vais copier pas plus tard que demain, un sarouel, un sweat AA et des derbys Repetto et ça roule ma poule.

Pour le look de droite, j'hallucine que ce soit exactement le modèle de combi dont j'ai envie dans le coloris mint que je cherche absolument partout. Je fantasme sur cette couleur après avoir partagé une banquette de bus avec une superbe jeune femme ayant associé robe tee-shirt mint à un astrakan blackie comme il se doit.

Entre autres pièces cherchées dans mes rêves, il y avait le treillis revisité, le pantalon poches plaquées devant et de nouvelles harmonies de couleurs. Je n'ai qu'un mot à dire, merci!

PP

Les Prairies de Paris - 23, rue Debelleyme- Paris 3ème (nouvel espace)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un peu trop sobre pour moi ...
Répondre
J
Ca alors tout donne vraiment envie, le coloris mint de la combi est parfait... Et ce jean aux poches plaquées, génial ! Merci !!!!<br /> www.onaimeoupas.unblog.fr
Répondre
C
mouais.. en même temps, le babygro vert de Schtroumpf, suis pas fan.. joli sur la photo, mais en vrai, comme tout le monde n'a pas le physique de la fille... euh , bof.
Répondre
O
Pas dut tout mon style mais je dois dire que c'est très joli, très pointu, j'aime beaucoup.
Répondre
F
J'aime beaucoup le style fluide et décontracté, en revanche la combi verte façon gazon, c'est pas évident quand même non? ;)
Répondre
Publicité